dom a écrit :FAN DE a écrit :Sacapuce tu écartes Whitelock or son rôle sur le terrain est primordial, il est le relai de Piqueronnies, il organise, donne les commandement, c'est le boss.
Tu ne mets pas Maximin (et sa doublure Capelli), c'est suicidaire face à la puissance toulousaine avec le retour de Meafou.
On connaît la perspicacité de s.......
Développe l'instruit, ça m'intéresse...
Sinon, pour répondre à Fan de, ne me dis pas que seul Whitelock est en mesure de faire le relai sinon le jour où il se blesse, tu fais comment ? Tu l'envoies en béquilles sur le terrain avec un Talky ? Concernant Maximin, j'ai exposé mon avis. Tu l'as vu contre Bayonne ? Moi non. Il n'est pas absent, il est sur le banc dans ma compo, il sera donc en mesure d'apporter sa puissance en cours de jeu. Et quand je vois la faculté de déplacement des avants toulousains, suis pas sûr que ce soit l'équipe idéale pour Maximin. Quant à Capelli, c'est plus costaud et mieux que Picquette ? Pas sûr du tout. Donc, il n' y a rien de suicidaire.