Modérateur : Modérateurs
LOLISAM a écrit :Ce qui m’impressionne le plus dans le jeu toulousain, ce n’est pas leur paquet d’avants, ni leur ligne de 3/4, ni leurs stars, mais c’est leur rapidité d’exécution dans les déplacements et les passes avant ou après contact. Certes, ça entraine du déchet, mais au global, dans la multitude de mouvements engagés, il y en a toujours de suffisamment efficaces pour planter quelques essais et provoquer des pénalités que leur artilleur convertira.
Il va nous falloir être à la fois mobiles, puissants et agressifs en défense, pour ne pas leur laisser le 1/4 de seconde qui leur permettra de fixer et donner ou de modifier leurs courses.
Ça sera difficile mais pas impossible.
Attention à la fougue de Arfeuil s’il joue : les Toulousains se délectent des joueurs qui s’engagent aveuglément et/ou anticipent en défense. Seuteni en sait quelque chose.
dom a écrit :...Je laisse le soin aux techniciens de définir dans quel domaine on peut les prendre mais je pense que ça va être trés tactique ;
L'Eclair a écrit :dom a écrit :...Je laisse le soin aux techniciens de définir dans quel domaine on peut les prendre mais je pense que ça va être trés tactique ;
J'ai du tirer très fort sur ma fibre technicienne pour en conclure qu'il va falloir les prendre partout et tout le temps
joe a écrit :franchement, la première mi temps des toulousains hier soir, c'etait du très haut niveau. J'ai rarement vu autant de fluidité dans leur jeu. Les mecs se trouvaient les yeux fermés. Tout le monde tombe sur Bru qui aurait "galvaudé" ce match. Meme avec son equipe premium du moment, pas sur qu'il aurait fait beaucoup mieux.
Maintenant, on les joue samedi soir. S'ils sont a ce niveau, ça sera dur de gagner. Nous il faut qu'on soit a 200%, que les supporters les poussent comme jamais et que peut etre des faits de matchs soient en notre faveur.
Si on arrive a realiser l'exploit de les battre , on aura franchit encore un autre pallier.
kikou64 a écrit :En se rappelant le score l'an dernier 19 Octobre 2024 - 21h00 Match perdu honorablement 14-22 et les compos étaient les suivantes ;
bizarre le Topic de la J7 de l'an dernier a disparu il n'y a que les hommes du match![]()
![]()
Compo Section ;
Bibi Biziwu Delhommel Zabala
Auradou Capelli
Hamonou Credoz Zegueur
Robson Simmonds
Attissogbe Manu Gailleton Luc
Maddocks
Remplaçants :
Ruffenach - Seneca - Williams - Jolmes - Picquette -Tagitagivalu - Daubagna -Decron
celle des Toulousains ;
Neti Marchand Aldegheri
Arnold Flament
Banos Willis Roumat
Dupont Malia
Lebel Ahki Costes Capuozzo
Kinghorn
Remplaçants :
Cramont, Reilhes, Meafou, Brennan, Saito, Delibes, Bituniyata, Merkler
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »