LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / TOULOUSE (5 CHOIX)

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / TOULOUSE (5 CHOIX)

Le sondage est actif jusqu’au 25 Oct 2025 9:26

PARROU
2
1%
DELHOMMEL
0
Aucun vote
LACLAYAT
7
2%
AURADOU
64
19%
CAPELLI
0
Aucun vote
ZEGUEUR
6
2%
CREDOZ
1
0%
GORGADZE
68
20%
DAUBAGNA
3
1%
SIMMONDS
1
0%
GRANDIDIER NKANANG
6
2%
BRAU BOIRIE
5
1%
GAILLETON
29
9%
ARFEUIL
29
9%
MADDOCKS
0
Aucun vote
REY
1
0%
SENECA
15
4%
MAXIMIN
38
11%
WHITELOCK
0
Aucun vote
ISA
58
17%
LUC
0
Aucun vote
DESPERES
6
2%
TOKOLAHI
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 339
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / TOULOUSE (5 CHOIX)

Messagepar djers » 19 Oct 2025 0:29

Auradou, Gorgadze, Gailleton, Isa, Maximin
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 19 Oct 2025 0:34

La marque des grands joueurs, c’est d’être très grands dans les grands moments…Facundo, je t’aime.

Isa, Beka, Auradou = monstrueux.
Arfeuil, je l’adore depuis les Espoirs… quel pied de le voir à ce niveau !
Grandidier est vraiment grand.
Une paire de centres internationale.

Maximin et Axel, un grand merci.
Et mention spéciale à tous les autres.

Ce soir, il nous manque Attisogbe en 15… c’est criant.
section84
Crabos
Crabos

Messagepar section84 » 19 Oct 2025 0:37

Auradou et Gorgadzé encore monstrueux,
le banc a apporté énormément donc je vote ensuite pour Isa, Sénéca et Maximin.....encore des mentions à la pelle....
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 19 Oct 2025 0:39

5, c'est trop peu! :lol:

Beka, Facu, Hugo, Rémi et l'héritier de Conrad Smith, c'est-à-dire Emilien.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 19 Oct 2025 0:47

Je vote Gailleton parce que c’est lui qui a montré la voie à suivre pour battre Toulouse : il a réalisé de gros placages offensifs, a cherché à les asphyxier, a coupé leur ligne, et a marqué aussi.
Gorgadze mérite une statue : je crois que je n’ai jamais vu ce joueur reculer à l’impact.
Maximin nous a fait un bien fou mais je sa performance est à associer au travail de sape ingrat et peu spectaculaire de son compère Capelli en 1e mi-temps.
Auradou : ce gamin sait vraiment bien défendre, au-delà de ses qualités de déplacement, de sa capacité à dominer la touche ou de son investissement offensif. Pour moi, en défense, c’est le Gailleton du pack.
Isa est en train de trouver sa place dans l’effectif. Il a eu un rôle déterminant dans la victoire de ce soir et j’ai l’impression qu’il apporte la confiance dont tout le groupe a besoin pour se transcender. Ça promet…
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 19 Oct 2025 2:05

Auradou: quel combattant et quelle lecture du jeu!
Arfeuil: il a remis de l’avancée à chaque fois, il a franchi et remis du gnac.
Gorgadze: quel guerrier! Il est insatiable.
isa: très belle entrée, un impact player comme on les aime.
Maximin: il était fou de joie à la fin, car il savait sans doute qu’il a amené une vraie plus value quand il est entré en jeu.
Mentions à Seneca, Gailleton,… et tout les autres. Après tout, c.est la victoire de tout un groupe qui a montré qu’on ne lâcherait rien.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 19 Oct 2025 2:18

Auradou, Isa, Gorgadze, Gailleton et Arfeuil mais je demande a revoir le match car la je suis pas sur :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Oct 2025 2:30

1- GORGADZE, ce type est juste un infatigable travailleur de sape, en permanence, tout le temps, même quand ça semble cuit... Il continue, harasse l'adversaire, le marque, remet le couvert et ça finit par user cet adversaire qui craque à la fin ! Ça faisait un moment que je n'avais pas voté pour lui ici, parce que je sais que les autres vont le faire, et je préfère du coup mettre en valeur 5 autres joueurs ! Mais ce soir, il est impossible de ne pas citer Beka qui 1h après la fin du match, passe au milieu des supporters tout sourire et même pas marqué ! Une MACHINE !! :dieu:

2- ISA, qui salue bien haut ce bas de plafond de journaliste de RR sur je ne sais plus quelle émission d'avant-saison, qui nous affirmait qu'Isa serait en pré-retraite à Pau, que Laclayat ne valait pas grand chose et que Montoya aurait été bon à Bayonne mais pas en signant à Pau... On a vu ce soir pourquoi on avait été chercher Facundo, pas besoin d'en dire plus. 8)

3- AURADOU, encore un gros match d'Hugo, véritable poison pour l'alignement toulousain, surtout dans les cruciales 20 dernières minutes ! Il a montré son véritable niveau ce soir, un niveau international, car comme depuis le début de saison, il ne s'est pas contenté d'être efficace en touche, mais il a aussi beaucoup porté la balle, plaqué et remué de la barbaque ! Finalement il n'y avait que Bibi (son père), qui ne savait pas trop à la fin du match si le poète nudiste allait appeler son fiston pour la tournée de novembre ! :D

4- SENECA, très content pour lui ! Il nous a plié ce gros tas de Colombe comme il l'avait fait il y a 3 saisons lorsqu'il avait du remplacer précocement Calles au bout de 10 minutes au Hameau contre La Rochelle (on perd 32-36 mais on fait un gros match), et il s'était fadé Colombe puis Atonio sans sourciller ! J'ai l'impression qu'il aime les piliers très massifs, car il s'était déjà payé Big Ben Tameifuna lors du match au Racing où l'on perd 35-29 en inscrivant le bonus offensif, souvenez vous ! Bref, Rémi a fait un retour très précieux, et il nous redonne les possessions qui valent cher ! Il est au niveau oui ! :sante:

5- MAXIMIN, parce qu'il marque l'essai de la gagne, parce que son entrée coïncide avec notre remise à niveau physique dans ce match, et parce qu'il a affiché un excellent niveau en "impact player" ! Je l'avais trouvé "fatigué" la semaine dernière contre Bayonne, neutre.... Je ne voulais pas qu'il commence ce match, Piqueronies avait visiblement vu la même chose... Mais en impact player, c'était le combo parfait entre lui, Isa et Tokolahi ! :yes:

Des mentions à gogo, mais j'ai longtemps hésité à mettre Tokolahi qui, comme Seneca, fait une excellente entrée en se payant Neti ! Mais il n'y a que 5 places... Mentions à Despérès (que je n'aurai pas fait buter dès son entrée, à froid...), à Rey, à Gailleton, à Grandidier, à Arfeuil et à Capelli. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Oct 2025 6:35

Les stats :

* Plaquages :
- Grandidier 1/2
- Gailleton 4/4
- Seneca 7/7
- Delhommel 7/7
- Isa 3/6
- Brau-Boirie 11/13
- Crédoz 7/10
- Maximin 6/6
- Simmonds 1/3
- Zegueur 14/15
- Despérès 2/2
- Gorgadze 10/11
- Whitelock 0/0
- Capelli 8/8
- Tokolahi 5/6
- Arfeuil 0/1
- Auradou 12/14
- Maddocks 4/4
- Luc 0/0
- Laclayat 8/9
- Parrou 7/7
- Daubagna 3/5
- Rey 3/3

TOTAL : 123/143 (86% de plaquages réussis)

* Pénalités concédées (10) :
- 2 : Capelli, Daubagna
- 1 : Delhommel, Parrou, Zegueur, Whitelock, Brau-Boirie, Maddocks

* Franchissements (5) :
- 1 : Brau-Boirie, Zegueur, Auradou, Grandidier, Gailleton

* Plaquages cassés (22) :
- 5 : Arfeuil
- 3 : Gailleton, Isa, Auradou
- 2 : Gorgadze, Zegueur
- 1 : Grandidier, Brau-Boirie, Seneca, Despérès

* Courses avec ballon (92) :
- 16 : Gorgadze
- 8 : Zegueur
- 7 : Maddocks, Arfeuil, Isa
- 6 : Rey, Auradou, Brau-Boirie
- 4 : Parrou
- 3 : Tokolahi, Seneca, Daubagna, Despérès, Gailleton, Grandidier
- 2 : Whitelock, Maximin, Delhommel
- 1 : Capelli

* En-avants (2) :
- 1 : Maddocks, Despérès

* Grattages (--) :
en attente

* Passes après-contact (5) :
- 2 : Daubagna
- 1 : Auradou, Gorgadze, Arfeuil
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Larsson
Crabos
Crabos

Messagepar Larsson » 19 Oct 2025 7:40

- Auradou : Quelle activité et quelle intelligence de déplacements dans le jeu et dans les airs pour un seconde ligne de 22 ans
- Gailleton : Quelle activité et quelle intelligence de déplacements dans le jeu pour un centre de 22 ans
- Gorgadze : Parce qu’il a fait du très très grand Gorgadze
- Isa : Parce qu’il a fait du très bon Isa et qu’il paraît bien intégré
- Le banc dans son intégralité car ils ont tous apporté de la plus value au rendement de l’équipe à un moment où celui de Toulouse a éte en grosse difficulté, ceci expliquant cela
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 19 Oct 2025 8:45

mention a desperes d'avoir su assumer le match après la blessure de joe !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 19 Oct 2025 8:55

Gorgadze
Auradou
Isa
Maximin
Arfeuil

Mention à Despères,Laclayat, Seneca et Gailleton
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 19 Oct 2025 9:48

On a aussi les pleureuses du match (5 choix) :
Jelong, Marchand, R. Ntamack, Laurent Thuery et Virgile Lacombe.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 19 Oct 2025 10:14

Le Druide a écrit :On a aussi les pleureuses du match (5 choix) :
Jelong, Marchand, R. Ntamack, Laurent Thuery et Virgile Lacombe.

+ Cazalbou qui a ėté voir Marbot boh boh boh à la fin du match.
XURIBERDE
Cadet
Cadet

Messagepar XURIBERDE » 19 Oct 2025 10:19

canto7king a écrit :1- GORGADZE, ce type est juste un infatigable travailleur de sape, en permanence, tout le temps, même quand ça semble cuit... Il continue, harasse l'adversaire, le marque, remet le couvert et ça finit par user cet adversaire qui craque à la fin ! Ça faisait un moment que je n'avais pas voté pour lui ici, parce que je sais que les autres vont le faire, et je préfère du coup mettre en valeur 5 autres joueurs ! Mais ce soir, il est impossible de ne pas citer Beka qui 1h après la fin du match, passe au milieu des supporters tout sourire et même pas marqué ! Une MACHINE !! :dieu:

2- ISA, qui salue bien haut ce bas de plafond de journaliste de RR sur je ne sais plus quelle émission d'avant-saison, qui nous affirmait qu'Isa serait en pré-retraite à Pau, que Laclayat ne valait pas grand chose et que Montoya aurait été bon à Bayonne mais pas en signant à Pau... On a vu ce soir pourquoi on avait été chercher Facundo, pas besoin d'en dire plus. 8)

3- AURADOU, encore un gros match d'Hugo, véritable poison pour l'alignement toulousain, surtout dans les cruciales 20 dernières minutes ! Il a montré son véritable niveau ce soir, un niveau international, car comme depuis le début de saison, il ne s'est pas contenté d'être efficace en touche, mais il a aussi beaucoup porté la balle, plaqué et remué de la barbaque ! Finalement il n'y avait que Bibi (son père), qui ne savait pas trop à la fin du match si le poète nudiste allait appeler son fiston pour la tournée de novembre ! :D

4- SENECA, très content pour lui ! Il nous a plié ce gros tas de Colombe comme il l'avait fait il y a 3 saisons lorsqu'il avait du remplacer précocement Calles au bout de 10 minutes au Hameau contre La Rochelle (on perd 32-36 mais on fait un gros match), et il s'était fadé Colombe puis Atonio sans sourciller ! J'ai l'impression qu'il aime les piliers très massifs, car il s'était déjà payé Big Ben Tameifuna lors du match au Racing où l'on perd 35-29 en inscrivant le bonus offensif, souvenez vous ! Bref, Rémi a fait un retour très précieux, et il nous redonne les possessions qui valent cher ! Il est au niveau oui ! :sante:

5- MAXIMIN, parce qu'il marque l'essai de la gagne, parce que son entrée coïncide avec notre remise à niveau physique dans ce match, et parce qu'il a affiché un excellent niveau en "impact player" ! Je l'avais trouvé "fatigué" la semaine dernière contre Bayonne, neutre.... Je ne voulais pas qu'il commence ce match, Piqueronies avait visiblement vu la même chose... Mais en impact player, c'était le combo parfait entre lui, Isa et Tokolahi ! :yes:

Des mentions à gogo, mais j'ai longtemps hésité à mettre Tokolahi qui, comme Seneca, fait une excellente entrée en se payant Neti ! Mais il n'y a que 5 places... Mentions à Despérès (que je n'aurai pas fait buter dès son entrée, à froid...), à Rey, à Gailleton, à Grandidier, à Arfeuil et à Capelli. :sante:

Exactement les mêmes ! Avec une pensée particulière pour Rémi Seneca : j'ai toujours aimé ce joueur très "propre" et très dynamique, qui à mon sens est vraiment sous-estimé. Mentions à Rey, Tokolahi, Capelli, Arfeuil, Gailleton, Despérès...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »