Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :On a aussi les pleureuses du match (5 choix) :
Jelong, Marchand, R. Ntamack, Laurent Thuery et Virgile Lacombe.
canto7king a écrit :1- GORGADZE, ce type est juste un infatigable travailleur de sape, en permanence, tout le temps, même quand ça semble cuit... Il continue, harasse l'adversaire, le marque, remet le couvert et ça finit par user cet adversaire qui craque à la fin ! Ça faisait un moment que je n'avais pas voté pour lui ici, parce que je sais que les autres vont le faire, et je préfère du coup mettre en valeur 5 autres joueurs ! Mais ce soir, il est impossible de ne pas citer Beka qui 1h après la fin du match, passe au milieu des supporters tout sourire et même pas marqué ! Une MACHINE !!![]()
2- ISA, qui salue bien haut ce bas de plafond de journaliste de RR sur je ne sais plus quelle émission d'avant-saison, qui nous affirmait qu'Isa serait en pré-retraite à Pau, que Laclayat ne valait pas grand chose et que Montoya aurait été bon à Bayonne mais pas en signant à Pau... On a vu ce soir pourquoi on avait été chercher Facundo, pas besoin d'en dire plus.![]()
3- AURADOU, encore un gros match d'Hugo, véritable poison pour l'alignement toulousain, surtout dans les cruciales 20 dernières minutes ! Il a montré son véritable niveau ce soir, un niveau international, car comme depuis le début de saison, il ne s'est pas contenté d'être efficace en touche, mais il a aussi beaucoup porté la balle, plaqué et remué de la barbaque ! Finalement il n'y avait que Bibi (son père), qui ne savait pas trop à la fin du match si le poète nudiste allait appeler son fiston pour la tournée de novembre !![]()
4- SENECA, très content pour lui ! Il nous a plié ce gros tas de Colombe comme il l'avait fait il y a 3 saisons lorsqu'il avait du remplacer précocement Calles au bout de 10 minutes au Hameau contre La Rochelle (on perd 32-36 mais on fait un gros match), et il s'était fadé Colombe puis Atonio sans sourciller ! J'ai l'impression qu'il aime les piliers très massifs, car il s'était déjà payé Big Ben Tameifuna lors du match au Racing où l'on perd 35-29 en inscrivant le bonus offensif, souvenez vous ! Bref, Rémi a fait un retour très précieux, et il nous redonne les possessions qui valent cher ! Il est au niveau oui !![]()
5- MAXIMIN, parce qu'il marque l'essai de la gagne, parce que son entrée coïncide avec notre remise à niveau physique dans ce match, et parce qu'il a affiché un excellent niveau en "impact player" ! Je l'avais trouvé "fatigué" la semaine dernière contre Bayonne, neutre.... Je ne voulais pas qu'il commence ce match, Piqueronies avait visiblement vu la même chose... Mais en impact player, c'était le combo parfait entre lui, Isa et Tokolahi !![]()
Des mentions à gogo, mais j'ai longtemps hésité à mettre Tokolahi qui, comme Seneca, fait une excellente entrée en se payant Neti ! Mais il n'y a que 5 places... Mentions à Despérès (que je n'aurai pas fait buter dès son entrée, à froid...), à Rey, à Gailleton, à Grandidier, à Arfeuil et à Capelli.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »