Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :Après pour en revenir à Marbot sur Jelonch. Pour ceux qui ont vu le plaquage que a subi le pauvre petit parisien Chauvin par les deux jeunes de l’ubb ou malheureusement il y a laissé sa vie .. Aucune faute signalé sur ce plaquage alors ne souhait pas étonné par la sanction sur Jelonch hier .
Cet arbitre a un réel problème avec la violence de certain plaquage … Chauvin, Maximin l’année dernière, Hugo la.. et j’en passe
Je ne suis pas au courant de ce dont tu parles. peux tu m'en dire plus stp. Merci
edit : J'ai trouvé
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... VRSM64.php
Tu as la vidéo dans l’article que tu as partagé . Pour lui sur cette action il y a rien, zéro faute . Alors que le gamin se fait découper . Donc ne soyez plus surpris par ce type . Et depuis c’est l’omerta à la FFR sur cette affaire .
Très jolie reportage du parisien
Et témoignage très touchant du père, qui a écrit un livre sur son combat pour faire évoluer et surtout respecter le règlement sur les plaquages dangereux, face à une hypocrisie crasse de le FFR et des grands noms du rugby français.

Bof, c'est avant tout une identité et sans en faire des caisses, à ce niveau là, le diffuseur une nouvelle fois se doit de gérer le truc sur un même pied d'égalité et ce n'est pas le cas.
 Bof, c'est avant tout une identité et sans en faire des caisses, à ce niveau là, le diffuseur une nouvelle fois se doit de gérer le truc sur un même pied d'égalité et ce n'est pas le cas.

)
)