J9: SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

guichguichmere
Crabos
Crabos

Re: J9: SECTION PALOISE / USAP

Messagepar guichguichmere » 01 Nov 2025 18:38

Bon, on les a laissés rêver, mais on gagne à la fin, c'est le principal. On aurait même pu prendre le bonus. Beka nous fait son pire match avec la section. Il faut aussi savoir gagner en étant moyen. On reste invaincu à domicile.
Nico de Bordo
Minime
Minime

Messagepar Nico de Bordo » 01 Nov 2025 18:41

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas chier dessus comme ça pour un match à domicile... en plus notre second essai n'est pas valable en raison d'un bel en avant sur la dernière passe...
Au final je suis plus soulagé des 4 points que déçu de ne pas avoir pris les 5 points.
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 01 Nov 2025 18:43

vraiment un match de merde vraiment difficile de jouer contre une équipe qui fait des fautes de partout et pas sanctionnées mais attention c'est un avertissement pour nous!!!
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 01 Nov 2025 18:48

Bon les 4 points , c’est le minimum… il faut reconnaître la bonne agressivité des avants catalans ! Par contre j’ai l’impression que l’on retombe dans nos travers devant la ligne !!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Nov 2025 18:48

NICO a écrit :Eh beh oh....

Et Bayonne et Toulon le.b.o
Et Clermont et UBB qui gagnent a extérieur...

et Castres qui replonge, Lyon qui n'y arrive pas, Mhr qui erre .... nous on gagne moche mais on gagne...
Les prochains qui joueront l'Usap auront aussi du mal..
Ils vont récupérer du monde avoir un peu plus de mental et un staff qui peut le sortir de là...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 01 Nov 2025 18:51

Christ64 a écrit :vraiment un match de merde vraiment difficile de jouer contre une équipe qui fait des fautes de partout et pas sanctionnées mais attention c'est un avertissement pour nous!!!

Totalement vrai sur les fautes...mais je trouve qu on se la péte un peu...à la mi-temps il fallait jouer simple et dans l axe et pas sortir jolmes :mur:
laulu
Espoir
Espoir

Messagepar laulu » 01 Nov 2025 18:56

Je craignais ce match, et je suis bien content des 4 pts au final....
J'ai suivi le match comme ceux de l'année passée.
C'est fait ... Et je me dis que jouer Perpignan à partir de maintenant risque d'être plus compliqué. On en tirera peut-être quelques bénéfices ...
Le bloc reste positif ...
LAULU :-)))
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 01 Nov 2025 18:57

Çà aurait pu nous coûter très cher, et çà nous coûte vraiment 1 point car contre le dernier qui n'a jamais gagné un match ni marqué un seul point, on peut l'assimiler à un -1 au classement Britannique.
Et aller gagner la-bas risque d'être bien plus difficile que pour nos conçurents qui l'ont déjà fait.
L'AB assure ses 5 points...
Mais que ce Top 14 est dur !
Chaque week-end est un combat,
:sante:
Modifié en dernier par Sectionforever le 01 Nov 2025 19:02, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 01 Nov 2025 18:57

carl64 a écrit :
Christ64 a écrit :vraiment un match de merde vraiment difficile de jouer contre une équipe qui fait des fautes de partout et pas sanctionnées mais attention c'est un avertissement pour nous!!!

Totalement vrai sur les fautes...mais je trouve qu on se la péte un peu...à la mi-temps il fallait jouer simple et dans l axe et pas sortir jolmes :mur:

Je te rejoins là dessus.
Il y a des matchs où tu sais que tu n’y arriveras pas ou difficilement. Il faut alors resserrer les lignes, jouer simple, sans fioritures, et gagner le combat. On n’a pas su le faire aujourd’hui.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 01 Nov 2025 19:02

Bon.. ben... on va se contenter de ces 4 points. Même contre le dernier à l'agonie, on arrive à se faire peur, très peur même. Car si sur la dernière mêlée Bibi (ou un autre) se fait pénaliser, pénaltouche dans la foulée et là....
Déçu globalement par les avants hormis Jolmès qui assure nos touches. Une nouvelle fois, on n'a pas été tueur près de leur ligne quand eux marque avec facilité. Maximin n'est pas (encore) Tuilagui, et ça s'est vu. Le banc aurait dû faire la différence mais ne l'a pas fait. Notre charnière très "pauvrine" en inspiration. Bref, la seule satisfaction, ce sont les 4 points pris sachant que pour moi entre le Racing et Perpi, on en laisse 5 en route et c'est énorme. Mais c'est ainsi, on reste en haut du classement et c'est déjà bien.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 01 Nov 2025 19:07

bon on pensait que cela serait dur mais ça a été pire !! débauche d'énergie de part et d'autre avec des fautes de l'usap qui auraient mérité un essai de pénalité , ballon glissant qu'on a voulu jouer au lieu de taper des quilles qui auraient pu déstabiliser l'usap ,axel pas en réussite ce soir , l'usap de ce soir va en faire ch... quelque uns , pour gagner chez eux il faudra sortir un gros match , bon consolation des 4 points et de rester invaincus au hameau ou on a eu chaud !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 01 Nov 2025 19:07

Pas mal la tactique de Piqueronies de montrer nos joueurs sous leur mauvais jour maintenant pour qu'ils ne soient pas sélectionnés à l'avenir
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Nov 2025 19:08

J'ai lu que les joueurs se la pétaient... :shock: :shock: :shock: :colere: :colere: :colere:

Peut être mais il ne faudrait pas que nous sur le forum on se la pète au point de croire qu'on est plus beau plus fort qu'on va tout écraser ... Rappelons nous d'où on vient...

On va en perdre en gagner laid mais l'important ce soir ... on est sur le podium (même avec les victoires de ST et RCT en retard) on a peu d blessés et on a encore du boulot et une jolie piqure rappel d'humilité ...

Alors ce soir le bière doit être bonne...

On nous parle de Bayonne mais combien de matchs l'an passé ils ont réussi à gagne très laid???? Le secret c'est de ne pas perdre
Modifié en dernier par psyvert le 01 Nov 2025 19:11, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 01 Nov 2025 19:09

Je le sentais pas ce match. Même si on s en défend et que SP a du les prevenir on l a pris les mains en haut du guidon rien que sur la compo. On assure l essentiel mais je croyais quand même pas qu on frolerait la correctionnelle. Avertissement sans frais, ou si un peu, on perd quand même 1 point.
On est tout en haut oui, le break arrive, on doit se régénérer et maintenant on a la certitude que il n y aura aucun match facile, on a pas bcp de marges.
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 01 Nov 2025 19:11

sacapuces a écrit :Bon.. ben... on va se contenter de ces 4 points. Même contre le dernier à l'agonie, on arrive à se faire peur, très peur même. Car si sur la dernière mêlée Bibi (ou un autre) se fait pénaliser, pénaltouche dans la foulée et là....
Déçu globalement par les avants hormis Jolmès qui assure nos touches. Une nouvelle fois, on n'a pas été tueur près de leur ligne quand eux marque avec facilité. Maximin n'est pas (encore) Tuilagui, et ça s'est vu. Le banc aurait dû faire la différence mais ne l'a pas fait. Notre charnière très "pauvrine" en inspiration. Bref, la seule satisfaction, ce sont les 4 points pris sachant que pour moi entre le Racing et Perpi, on en laisse 5 en route et c'est énorme. Mais c'est ainsi, on reste en haut du classement et c'est déjà bien.

En effet... :o.
Obligés de gagner de nouveau à l'extérieur sans trop tarder.
Autrement, au fil des week-end, risque de glisser progressivement vers le ventre mou. :shock:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »