Ahoeca a écrit :Selon la Rep du jour, l’aventure semble toucher à fin pour Thomas Carol, Olivier Klemenczak et Dan Robson. Prolongation de Crédoz en bonne voie, et discussions à venir avec Luke Whitelock et Reece Hewat.
Pour Carol c'est logique, il n'a jamais pu s'imposer dans cette équipe, la faute notamment aux blessures. Un peu déçu pour lui, mais il saura rebondir, en 7 ou peut-être à 15 sur de la ProD2 ?
Klemenzcak, désolé pour lui mais en effet, les jeunes talentueux que nous avons, + Manu (qui alterne le bon et le mauvais) et Marta polyvalent ailier/centre, lui barrent la route. Les fois où il a joué, il ne m'a pas convaincu, il ira sûrement aussi finir en ProD2, pourquoi pas à Dax s'ils se maintiennent.
Robson je ne sais pas quoi en penser. Il me fait râler parfois par sa lenteur à sortir le ballon, ses ballons bêtement rendus au pied, mais des fois il nous livre de belles prestations. Cela veut sûrement dire qu'une recrue arrivera à ce poste, à moins qu'il ne pense Souverbie suffisamment prêt à être doublure de Daubagna, et qu'il ne compte sur Elissalde.
Pour Credoz, très bonne nouvelle, c'est à mes yeux notre meilleure recrue de la saison passée ! Quant à Whitelock, je pense que s'il prolonge ce sera sûrement un an, peut-être deux, mais je me demande dans quel état d'esprit il est (et puis physique aussi, parce que ça commence à tirer sur le corps).
Enfin, pour Hewat, hormis son incartade poudrée, je l'aime beaucoup, il est attachant, et sur le terrain, est un sacré combattant.