J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar mat6483 » 24 Nov 2025 15:47

jipé a écrit :
Oloron a écrit :
purito a écrit :Pour ceux qui seront dans les tribunes dimanche, n'oubliez pas de télécharger l'App pour l'avant match.
https://wepixarena.com/SP?fbclid=Iwb21l ... THljJ1h_3A

Super, appli téléchargée :bienjoue4:

C'est quoi encore ce truc ?! :gratte:

C'est pour faire clignoter les flash des téléphones au rythme d'une musique, ca se fait dans plein d'endroits.
C'est de l'expérience client comme on dit maintenant!
Pense à charger ton portable :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2025 16:02

mat6483 a écrit :
jipé a écrit :
Oloron a écrit :Super, appli téléchargée :bienjoue4:

C'est quoi encore ce truc ?! :gratte:

C'est pour faire clignoter les flash des téléphones au rythme d'une musique, ca se fait dans plein d'endroits.
C'est de l'expérience client comme on dit maintenant!
Pense à charger ton portable :)

Oloron va plutôt faire cliquer le briquet non?

Bon on aura un jiff de plus ce WE Bouhier avec France 7 à Dubaï
https://www.ffr.fr/actualites/france-7- ... ur-dubai-2
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Nov 2025 16:07

psyvert a écrit :...

...

:lol:
Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Nov 2025 16:09

mat6483 a écrit :...
C'est pour faire clignoter les flash des téléphones au rythme d'une musique, ca se fait dans plein d'endroits...

On ne doit pas aller dans les mêmes endroits alors... :D :sante:
Image
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 24 Nov 2025 16:21

psyvert a écrit :Boudéhent, Skelton, Le Garrec Lagivala Panverne, Bourrrin-Garit Atonio peut être West....sont sur le flanc

Jegou 3 matchs avec les bleus, Aldriit un match à Toulon 2 avec les bleus...
Niniachvili 3 matchs avec les Géorgiens...

Cancorriet?

Il seront encore plus impactés que nous même si on laisse Auradou, Laclayat et Beka sur la touche et en comptant Attissogbe et Manu blessés

Vu l'oeil de Delhommel possible qu'on sollicite Montoya (pas besoin d'aller à Bristol) et peut être Toko qui lui s'est aussi bien reposé pendant cette période

Bon tout cela à condition que le brisons ne nous cassent pas Montoya et que les Scottish n'abiment pas Toko

Il y a aussi un effet à prendre en compte.
Défaite à rattraper ou pas les rochelais se déplacent chez le second qui marche sur l'eau en ce moment et vient de taper le champion d'europe et vice-champion de France chez lui.

Si vous êtes manager de cette équipe rochelaise : vous prenez vraiment le risque d'aligner votre XV type et tous vos internationaux fraichement rentrés de sélection? (tout ça avant de recevoir en CC en plus)
Moi je sais ce que je ferais, et c'est certainement pas prendre un risque si grand :siffle1:

Attention, loin de moi l'idée de dire qu'un LR remanié serait l'assurance d'un match facile, mais bon, le moins y'a d'aigles en face le mieux on se portera.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 24 Nov 2025 16:54

Ponson a écrit :
psyvert a écrit :Boudéhent, Skelton, Le Garrec Lagivala Panverne, Bourrrin-Garit Atonio peut être West....sont sur le flanc

Cancorriet?

Il seront encore plus impactés que nous même si on laisse Auradou, Laclayat et Beka sur la touche et en comptant Attissogbe et Manu blessés

Vu l'oeil de Delhommel possible qu'on sollicite Montoya (pas besoin d'aller à Bristol) et peut être Toko qui lui s'est aussi bien reposé pendant cette période

Bon tout cela à condition que le brisons ne nous cassent pas Montoya et que les Scottish n'abiment pas Toko

Défaite à rattraper ou pas les rochelais se déplacent chez le second qui marche sur l'eau en ce moment et vient de taper le champion d'europe et vice-champion de France chez lui.

Si vous êtes manager de cette équipe rochelaise : vous prenez vraiment le risque d'aligner votre XV type et tous vos internationaux fraichement rentrés de sélection? (tout ça avant de recevoir en CC en plus)
Moi je sais ce que je ferais, et c'est certainement pas prendre un risque si grand :siffle1:

Attention, loin de moi l'idée de dire qu'un LR remanié serait l'assurance d'un match facile, mais bon, le moins y'a d'aigles en face le mieux on se portera.

Pour ça il aurait fallu gagner à Pau en fin de saison dernière... :lol:
Pour le coup ce sera seulement du Challenge :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Nov 2025 16:59

jipé a écrit :
psyvert a écrit :...

...

:lol:

Mon téléphone n'arrête pas de clignoter en vert et blanc :sante:
Image
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 24 Nov 2025 17:47

L'Eclair a écrit :Pour ça il aurait fallu gagner à Pau en fin de saison dernière... :lol:

Là tu t'enflammes et tu viens de manger la feuille de match, même si on les a battu au dernier match ils ont fini devant nous au classement, ils ont simplement raté les phases finales.
Ils sont bien dans grande Coupe d'Europe et recevront des anglais comme nous au premier match à savoir Leicester.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 24 Nov 2025 17:50

Le Druide a écrit :
L'Eclair a écrit :Pour ça il aurait fallu gagner à Pau en fin de saison dernière... :lol:

Là tu t'enflammes et tu viens de manger la feuille de match, même si on les a battu au dernier match ils ont fini devant nous au classement, ils ont simplement raté les phases finales.
Ils sont bien dans grande Coupe d'Europe et recevront des anglais comme nous au premier match à savoir Leicester.

Oui c'est bien ça, c'était un petit test pour voir si tu suivais :grin:
Viva la Vaca !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 24 Nov 2025 19:01

L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :

Oui c'est bien ça, c'était un petit test pour voir si tu suivais :grin:

Donc j'ai raison et mon propos est éclatant de pertinence.

Merci de penser à le préciser, une étourderie vous l'a fait oublier dans vos messages précédents
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 24 Nov 2025 19:34

Ponson a écrit :

Cancorriet?

Ils ont dû voir le match de Bayonne à Pau, je pense que de plus en plus d'équipes feront l'impasse contre nous. (enfin je l'espère)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Nov 2025 19:49

Plus personne ne fait d impasse dans ce championnat.
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 24 Nov 2025 19:50

dom a écrit :Plus personne ne fait d impasse dans ce championnat.

Ah bon?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Nov 2025 20:02

Ah si Castres a fait l.impasse a LR et Pau a l Ubb
..... et L USAP avait fait l impasse à Pau (heureusement)

Ca veut dire quoi faire l impasse dans ce championnat ou 12 équipes jouent la qualification à J 10.
Je pense que le concept d impasse n existe plus aujourd'hui hui pour des équipes qui ont 35 joueurs susceptibles de jouer à très haut niveau.
Même l USAP n a pas balancé le match à Pau , alors LR t imagines....
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 24 Nov 2025 21:10

guichguichmere a écrit :

Ils ont dû voir le match de Bayonne à Pau, je pense que de plus en plus d'équipes feront l'impasse contre nous. (enfin je l'espère)

Mouais, mais si ils ont vu le match de Perpignan à Pau, ils peuvent venir le couteau entre les dents. La Rochelle viendra avec des ambitions légitimes, mais on va gagner !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »