psyvert a écrit :Boudéhent, Skelton, Le Garrec Lagivala Panverne, Bourrrin-Garit Atonio peut être West....sont sur le flanc
Jegou 3 matchs avec les bleus, Aldriit un match à Toulon 2 avec les bleus...
Niniachvili 3 matchs avec les Géorgiens...
Cancorriet?
Il seront encore plus impactés que nous même si on laisse Auradou, Laclayat et Beka sur la touche et en comptant Attissogbe et Manu blessés
Vu l'oeil de Delhommel possible qu'on sollicite Montoya (pas besoin d'aller à Bristol) et peut être Toko qui lui s'est aussi bien reposé pendant cette période
Bon tout cela à condition que le brisons ne nous cassent pas Montoya et que les Scottish n'abiment pas Toko
Il y a aussi un effet à prendre en compte.
Défaite à rattraper ou pas les rochelais se déplacent chez le second qui marche sur l'eau en ce moment et vient de taper le champion d'europe et vice-champion de France chez lui.
Si vous êtes manager de cette équipe rochelaise : vous prenez vraiment le risque d'aligner votre XV type et tous vos internationaux fraichement rentrés de sélection? (tout ça avant de recevoir en CC en plus)
Moi je sais ce que je ferais, et c'est certainement pas prendre un risque si grand
Attention, loin de moi l'idée de dire qu'un LR remanié serait l'assurance d'un match facile, mais bon, le moins y'a d'aigles en face le mieux on se portera.