djers a écrit :[.....................]
Ils nous ont trop souvent bais… à la maison, c’est fini ça !!! j’espère qu’on sera au rdv comme on l’a été l’an dernier contre eus.[...................]
Le match de la J26 il y a un peu plus de 5 mois était pour moi le match-référence contre ce genre d'adversaire, et il nous a permis de crever ce plafond de verre que l'on avait contre eux et ce genre d'équipe !
N'oubliez pas, ils étaient venus pour chercher leur qualif' ici, avec leurs "tanks" comme vous dites, et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ce soir là on les a pris à leur propre jeu, c'est nous qui les avons concassés, qui leur avons "fait mal", c'est eux qui sont ressortis "mâchés" de partout et éliminés ! Ce soir là j'ai dit qu'on avait fait ce genre de match qui marque une évolution certaine dans un club qui veut prendre sa place au soleil mais qui se heurtait à un plafond de verre jusque là.... Ils vont venir dimanche soir avec une équipe bien plus amoindrie que celle de juin dernier, et il est évidemment inenvisageable que l'on retombe dans nos travers et qu'ils soient en mesure de s'imposer ici au vu des forces en présence ! Sans du tout fanfaronner ou prendre quiconque de haut, je ne vois pas comment, à la régulière, ils pourraient nous battre.... Mais je sais très bien aussi que le ballon est ovale, qu'un fait de jeu inattendu peut nous perturber, que l'adversaire reste malgré tout de qualité et ambitieux, que l'on peut passer à côté, et se prendre une grosse baffe vers 23h.... C'est donc notre état d'esprit, notre engagement et la confiance collective qui feront les différences nécessaires pour les battre. Je n'aime pas les matchs à domicile (j'adore les matchs à l'extérieur !

), mais là je ne suis pas stressé et plutôt confiant !
Aux types de faire le nécessaire pour gagner, et je pense qu'ils savent très bien comment y parvenir ! Si à minima on met la même intensité qu'en juin dernier, il n'y aura aucun souci !