Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 05 Déc 2025 14:56

Des animations et des places à gagner pour fêter la 1ère année de la boutique du club en centre ville ce samedi :

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 983531.php

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 05 Déc 2025 15:18

Bonjour,
Je trouve magnifiques les nouveaux polos mis en vente, il y a quelques semaines, surtout avec la collaboration de « La maison tricot » en français dans le texte…
Or ma surprise fut grande de découvrir en boutique sous une étiquette blanche « Designed by Maison tricot », une deuxième étiquette « Product in China »…
J’apprécie vraiment beaucoup le travail effectué depuis quelques années par les dirigeants de notre club qui revient de loin mais je ne crois à notre salut qu’en se serrant les coudes entre européens.
Les générations futures feront certainement le procès de cette génération qui multiplie les échanges au niveau mondial ce qui est une aberration écologique et qui encourage la consommation au détriment d’ouvriers chinois surexploités !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 06 Déc 2025 0:03

Cahors a écrit :Bonjour,
Je trouve magnifiques les nouveaux polos mis en vente, il y a quelques semaines, surtout avec la collaboration de « La maison tricot » en français dans le texte…
Or ma surprise fut grande de découvrir en boutique sous une étiquette blanche « Designed by Maison tricot », une deuxième étiquette « Product in China »…

Je les trouvais très beaux aussi en ligne, je suis allé à la boutique pour voir.
Je n'ai pas vu l'étiquette dont tu parles, mais vu la qualité c'est bien du "Product in China", grosse déception :oops:
Par contre la collection 1902, magnifique :bienjoue4:

Je suis tombé sur ça :
https://www.tiktok.com/@sound.kop/video ... 9797458198
Est ce que vous savez d'où ça sort ?
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »