Ces propositions anglaises tombent à point nommé quand Robson est en négo avec la Section, n'est il pas ?
ils sont malins ces anglais mais pas plus que notre Cantalou ....
Modérateur : Modérateurs

dom a écrit ::D
Ces propositions anglaises tombent à point nommé quand Robson est en négo avec la Section, n'est il pas ?

dom a écrit ::D
On l’a pas vu venir l’agent avec son air con et sa vue basse
arrive sur certains matchs à te mettre qu’un ballon sur 4 ou 5 directement en touche sur les sorties de camp, doit être calmé pour pas s’emballer à jouer des pénalités à 5 mètres rapidement quand la pénal touche s’impose avec Auradou dans l’alignement, te me joue des petits coups de pieds en bout de ligne contrés 3 fois sur 4 quand il faut garder la balle et on veut me faire croire qu’une horde de présidents anglais se battent pour le récupérer ? Jako de Pau a écrit : Souverbie sera logiquement devant la saison prochaine
Jako de Pau a écrit :dom a écrit ::D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
34 ans en mars, le type se prends tout seul les pieds dans le tapis le long de la touchearrive sur certains matchs à te mettre qu’un ballon sur 4 ou 5 directement en touche sur les sorties de camp, doit être calmé pour pas s’emballer à jouer des pénalités à 5 mètres rapidement quand la pénal touche s’impose avec Auradou dans l’alignement, te me joue des petits coups de pieds en bout de ligne contrés 3 fois sur 4 quand il faut garder la balle et on veut me faire croire qu’une horde de présidents anglais se battent pour le récupérer ?
![]()
Surtout qu’il réfléchisse pas trop longtemps, qu’il y aille !!! Pas trop inquiet, on trouverait bien a minima un numéro 3 pour un an pour attendre la réouverture du marché post coupe du monde
Non seulement suis convaincu qu’il va prolonger pour un an, vite et bien content mais aussi que Souverbie sera logiquement devant la saison prochaine

poy a écrit :Jako de Pau a écrit : Souverbie sera logiquement devant la saison prochaine
Pas d'accord avec toi sur ça.
Souverbie est encore un peu juste et Robson lui est actuellement bien supérieur.

dom a écrit :Jako de Pau a écrit :dom a écrit ::D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
34 ans en mars, le type se prends tout seul les pieds dans le tapis le long de la touchearrive sur certains matchs à te mettre qu’un ballon sur 4 ou 5 directement en touche sur les sorties de camp, doit être calmé pour pas s’emballer à jouer des pénalités à 5 mètres rapidement quand la pénal touche s’impose avec Auradou dans l’alignement, te me joue des petits coups de pieds en bout de ligne contrés 3 fois sur 4 quand il faut garder la balle et on veut me faire croire qu’une horde de présidents anglais se battent pour le récupérer ?
![]()
Surtout qu’il réfléchisse pas trop longtemps, qu’il y aille !!! Pas trop inquiet, on trouverait bien a minima un numéro 3 pour un an pour attendre la réouverture du marché post coupe du monde
Non seulement suis convaincu qu’il va prolonger pour un an, vite et bien content mais aussi que Souverbie sera logiquement devant la saison prochaine
Ca s appelle tailler un costard.......![]()
Pourtant les tailleurs anglais sont réputés pour être les meilleurs mais la Jako les surclasse...![]()
Mais je suis d accord avec Jako sur les points qu il évoque.
D autant Robson peut aussi être décisif. Faut juste évaluer de quel côté penche la balance.....
Faisons confiance au staff...

Jako de Pau a écrit :[...............]faut pas prendre les décideurs pour des perdreaux de l’année ou des poulets de 6 semaines à balancer ce type de saucisses dans la presse et nous non plus

Jako de Pau a écrit :dom a écrit ::D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

valentin a écrit :Moi j'aime bien aussi mais comme dit Jacko on va pas non plus faire all in sur un type capable de te faire 5 tours de con sur un match et te le faire perdre.
C'est un bon second 9 mais son agent va se calmer et tout va bien se passer

scoubidi a écrit :Personnellement, Robson je dis oui !!
Je sais que nombre d'entre vous sont sceptiques à son égard, mais je trouve rassurant de l'avoir dans un effectif, ne serait-ce que si tu as une blessure ou un jour sans chez tes autres 9.
Robson, c'est quand même un ancien international, un mec aguerri au haut niveau, une sacrée expérience, et un style de jeu complémentaire de nos autres demis de mêlée: je ne vois pas souvent Daubagna ou Souverbie taper des petits par-dessus (même s'il se fait parfois contrer) ou des coups de pied rasants.
De plus, Robson-Simmonds, c'est fluide, ça se parle et ça se comprend, c'est utile dans la conduite du jeu.
Alors oui, parfois il se chie, c'est vrai, mais parfois, il te sort aussi un coup de génie qui te fait gagner un match.
Et je préfère savoir que c'est Robson qui entre à la 60eme minute d'un match au couteau, plutôt qu'un jeune qui va se faire bouffer par l'enjeu (je ne parle pas de Souverbie, mais si Robson part il nous faudra un troisième 9).
Donc moi, je le garde un an de plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 66 invités