Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :J'ai pas l'article en entier, c'est quoi les grands projets à horizon 2029 ?!
poy a écrit :valentin a écrit :J'ai pas l'article en entier, c'est quoi les grands projets à horizon 2029 ?!
La nouvelle prison, le SDIS, le centre routier du conseil départemental et le nouvel échangeur.
Pascal14 a écrit :Hallucinant que en voulant jouer les 1er roles..en voulant se doter d'un centre d entraînement de ouf , on ne soit pas capable de fermer ce stade en y ajoutant 500 ou 800 places cote" ossau"...
Quand Pontneau ose dire qu'on est quasi jamais a guichet fermé il ment en fait ... je le regrette vraiment...
C'est pas digne d'un grand club du top 14 ..
Nous sommes les seuls !!!!

Pascal14 a écrit :Hallucinant que en voulant jouer les 1er roles..en voulant se doter d'un centre d entraînement de ouf , on ne soit pas capable de fermer ce stade en y ajoutant 500 ou 800 places cote" ossau"...
Quand Pontneau ose dire qu'on est quasi jamais a guichet fermé il ment en fait ... je le regrette vraiment...
C'est pas digne d'un grand club du top 14 ..
Nous sommes les seuls !!!!
. Avec cette perception de ni fait ni à faire ou plutôt de trois quart fait et je crains désormais qu’il ne soit jamais fini car le club privilégie tout d’abord de l’agglo la réfaction de La Tribune honneur qui en a certes besoin aussi et que l’abondance est terminée du point de vue des finances publiques
Et de promettre qu’elle finirait par se faire un jour mais le Covid est passé par là, puis l’explosion des coûts de construction, l’augmentation des dépenses publiques, la montée du Pau FC et la création et agrandissement du Nouste Camp, une agglo de 130 000 avec 5 clubs pro (S’il n’y avait que la Section, peut être atteindrions nous les 16 à 17 000) etc etc.….Bref, quelques inconnues à date qui peuvent encore laisser frémir un infime espoir de 4ème tribune pour certains. Je ne fais plus parti de ceux là d’autant que j’ai le sentiment que le club ne fait pas du tout de celle-ci une priorité mais je ne demande qu’à ce qu’on me redonne l’envie d’y croire comme le chantait Johnny et à être agréablement surpris

Pumaz a écrit :Bref, quelques inconnues à date qui peuvent encore laisser frémir un infime espoir de 4ème tribune pour certains. Je ne fais plus parti de ceux là d’autant que j’ai le sentiment que le club ne fait pas du tout de celle-ci une priorité mais je ne demande qu’à ce qu’on me redonne l’envie d’y croire comme le chantait Johnny et à être agréablement surpris
Cela va arriver, il faut être patient.
C'est une priorité du club, mais il n'est pas décideur mais demandeur. La ville est sur le dossier.

jipé a écrit :A 12 jours du match contre le MHR, le 28 décembre, le stade du Hameau est déjà quasiment à "guichets fermés" !
Il ne reste que 12 places en tribunes, les pesages viennent d'être ouverts
jipé a écrit :Il ne reste que 12 places en tribunes, les pesages viennent d'être ouverts

game_over a écrit :jipé a écrit :A 12 jours du match contre le MHR, le 28 décembre, le stade du Hameau est déjà quasiment à "guichets fermés" !
Si longtemps avant le match, même pendant les fêtes, c'est quand même significatif de l'engouement dans le coin. Ca fait plaisir.

canto7king a écrit :game_over a écrit :jipé a écrit :A 12 jours du match contre le MHR, le 28 décembre, le stade du Hameau est déjà quasiment à "guichets fermés" !
Si longtemps avant le match, même pendant les fêtes, c'est quand même significatif de l'engouement dans le coin. Ca fait plaisir.
Hé oui, les "expats" qui rentrent en Béarn pour les fêtes veulent eux aussi humer l'air du Hameau et participer à la belle épopée de la saison en cours, plus que jamais ! Espérons une belle ambiance pour ce match !![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot], purito et 58 invités