Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Dont Ghezal, quelle surprise
Il pourrait bien être en tribune samedi du coup

Surtout qu’il en a remis une grosse couche après le match à Castres.
Persuadé que sa récente perte de sang froid n'augure rien de bon pour lui et... pour son équipe.
Petit sentiment qu'il va se faire lâcher par ses joueurs et son patron à force de se cacher derrière des petites histoires d'arbitrage. T'es pas sur un forum ou sur facebook Karim, t'es manager d'un club pro!
Arrête de te chercher des excuses et montre une volonté de t'imposer malgré tout! Si tu mènes de 20 points à la 70ème les erreurs d'arbitrage jamais tu en parles!
C'est quoi ce truc de compter le nombre de fautes non sifflées contre tel adversaire? Et celles non sifflées contre toi sur le même matchs tu les as comptées? ah oui non c'est un complot anti Lyon, les quenelles inquiètent les producteurs de saucisses à cassoulet de la banlieue de Toulouse!
Moi je veux bien, l'arbitre, la pelouse, le bus inconfortable, le vestiaire humide mais le bilan il est IM-PLA-CA-BLE :
Très bon début de saison (3 matchs, 3 victoires, dont montauban) et depuis....
12 matchs (challenge cup comprise) - 10 Défaites !!!! SÉRIE EN COURS DE 5 MATCHS PERDUS CONSÉCUTIFS! 1 Victoire sur les 9 derniers matchs!à Pau 40-15, Contre LR 19-36, à Toulon 54-21, Contre Toulouse 19-41, à Castres 36-22. C'est l'arbitre ça???
Heureusement que t'as eu Perpignan à la piole pour te refaire un peu début octobre sinon le bilan serait affreux.
Alors vas y, tire sur les arbitres. Tu vas bien te les mettre à dos et là tu sauras pourquoi tu vas pleurer.
Et pendant ce temps tu ne mettras pas le doigt sur les carences de ton équipe et moi ça, juste avant te jouer, ça me va trèèèèèèèèèèès bien.
Merci Karim