Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64 a écrit :Compte tenu le revêtement du terrain, Tuipulotu ne sera pas aligné et à juste titre Zeguer, Credoz et Hewatt auront plus leur place. Je pense que Carwyn effectuera plutôt l'Europe notamment avec la blessure de Beka

McCaw a écrit :L'an dernier Carwyn a joué à Lyon, je comprends pas ce qui l'empêcherait d'être dans le groupe de 23, faut un équilibre, avec des mecs puissants et d'autres rapides.
Après si on a déjà une seconde ligne ou une première ligne un peu lourde, d'accord, je pige.
S'il joue les deux matches en coupe des champions, ça me va très bien également. Notamment titulaire contre ses copains gallois.

McCaw a écrit :L'an dernier Carwyn a joué à Lyon, je comprends pas ce qui l'empêcherait d'être dans le groupe de 23, faut un équilibre, avec des mecs puissants et d'autres rapides.
Après si on a déjà une seconde ligne ou une première ligne un peu lourde, d'accord, je pige.
S'il joue les deux matches en coupe des champions, ça me va très bien également. Notamment titulaire contre ses copains gallois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, Gomjabbar, Google [Bot] et 58 invités