Abasedepaupaupau a écrit :Et puis on a déjà Jolmes qui est roux-roux. Mais Parrou n’est pas roux.
Si l’heureux élu est Ruru, cela me convient, peut-être l’une des rares alternatives sur le marché. Plutôt malin, compte tenu de son âge, il acceptera certainement un an de contrat avant de laisser sa place à un top player après la Coupe du monde.
Le gars apportera un danger certain, il a fait le cul à plus d’une équipe de Top 14 et de Pro D2… un danger de plus sur la ligne, me direz-vous… et de surcroît un danger en amont de la ligne de trois-quarts. Pour les défenses, quand tu commences à devoir surveiller de manière accrue le premier… ça devient compliqué de lire et d’anticiper les dangers qui suivent. Bref, presque un neuvième avant qui, à n’en pas douter, débloquera à lui seul ou fera débloquer des situations indirectement.
Pas bête, je trouve… mais est-ce qu’on peut avoir mieux en attendant ? Pas sûr.
Je crois que l’important, c’est de signer un joueur de transition... très fort… et pour 1 an. L’équation est compliquée au départ. Ruru me paraît la résoudre.
Si le staff attend, c’est qu’ils ont des idées et des contacts pour la saison d’après à ce poste si important. (Je pense qu’il y aura du choix de rois... avec à la clefs une grosse surprise)
Je n’ai pas eu l’occasion de le souhaiter, mais bonne année à tous les gars !