Le Blaireau a écrit :C’est pas dramatique comme résultat, on ramène un point mais je crois qu’on a loupé une occasion de faire un coup , en face c’était quand même pas top et Toulouse a perdu à Perpignan ….
Oui c'est ce qui me fout le plus les boules.
On avait l'occasion d'aller à Toulouse avec 2 prs d'avance sur eux et de rester collés à eux même avec une défaite, dommage.
Mais comme tout le monde on ne l'a pas mérité aujourd'hui contre le 12eme du classement (qui est tout à fait à sa place je trouve) et je vais me contenter d'un point de plus (merci Auradou pour ses contres dans les moments décisifs).
Mais comment reprocher quelque chose à des gars comme Despérès AGD, FBB, Arfeuil .... qui ont tellement bien tenu la barraque alors que ce n'est sans doute pas ce qu'on avait prévu en début de saison.
Maintenant un peu de repos va faire le plus grand bien à certains, ils en ont bien besoin et ils l'ont bien mérité.
Plus de grand intérêt pour ce mois de janvier, mais dès le 1er février on revient aux choses sérieuses, SP aura j'espère plus de choix pour composer l'équipe.