Modérateur : Modérateurs

carl64 a écrit :tiësto a écrit :Butlin il se fait une sacrée première en coupe d'Europe quand même. Et les jeunes qui sont entrés ont fait leur travail très proprement.
Les jeunes et Dan ont remis l église au milieu du village...

geryon a écrit :Jolmes m’a reconvaincu lors des 20 dernières minutes !
C’est quand même laborieux
On peut se foutre plus tôt à l’abri

tiësto a écrit :Bon on s'en sort alors qu'il y avait tout pour la catastrophe mais l'entrée du banc et en particulier de Robson a complètement inversé le rapport de force.
On a quand même des mecs au bout du rouleau comme Delhommel, Zegueur, Capelli, Daubagna, Arfeuil. Ça a trop joué depuis le début de la saison. L'ami Hewat qui fait n'importe quoi parfois aussi. Il faut faire souffler tout ce monde.
On a des Zabala, Tuipulotu qui sont aussi très très loin en ce moment.
Butlin se souviendra de son premier match en coupe d'Europe.

Ponson a écrit :Petite question : le dernier match qu'on a gagné de la coupe d'Europe numéro 1 c'était quand?
Souriez, tout ce qu'on retiendra de ce match c'est qu'avec un équipe C la section est allée gagner chez les gallois.
Section is back, plus personne ne peut nous emmerder : on est dans le gratin du rugby mondial.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baidu [Spider], Chris, Google Adsense [Bot], jipé et 67 invités