Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Chris » 12 Jan 2026 21:30

Remplacer Domingo, compétent, international français, bien vu par la totalité du monde du rugby (y compris en dehors de Pau!), et bien vu par les arbitres, ca reste compliqué de mon point de vue, et je ne vois pas de solution en interne actuellement pour son poste.
On verra bien. Confiance au staff pour trouver une bonne solution.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Ponson » 13 Jan 2026 12:19

Chris a écrit :Remplacer Domingo, compétent, international français, bien vu par la totalité du monde du rugby (y compris en dehors de Pau!), et bien vu par les arbitres, ca reste compliqué de mon point de vue, et je ne vois pas de solution en interne actuellement pour son poste.
On verra bien. Confiance au staff pour trouver une bonne solution.

Pour être un bon entraineur la carrière de joueur n'est pas un indicateur fiable. Piqueronies en est un excellent exemple.

Comme disait Sacchi (père du football moderne) a qui on reprochait son absence de carrière de joueur : "Je ne savais pas qu’il fallait avoir été cheval avant d’être jockey"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »