LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 15 Jan 2026 0:49

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
canto7king a écrit :N'étant pas venu au match contre Montpellier, je voulais savoir si la "pagaille'' liée à l'attente excessive devant les guichets lors des matchs contre La Rochelle puis Northampton avait été une nouvelle fois d'actualité contre Montpellier, ou bien cela a été réglé....??? :pense1:

Pour moi c'était encore pire :colere:

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Et je m'abstiens de te dire ce que je pense de ces gens qui veulent absolument rentrer au parking alors qu'ils n'ont pas l'accès, qui passent 5 minutes à "négocier" avec les contrôleurs avant de faire 1/2 pour ressortir et bloquer tout le monde
:fouet: :fouet: :fouet:
Image
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 15 Jan 2026 12:09

canto7king a écrit :N'étant pas venu au match contre Montpellier, je voulais savoir si la "pagaille'' liée à l'attente excessive devant les guichets lors des matchs contre La Rochelle puis Northampton avait été une nouvelle fois d'actualité contre Montpellier, ou bien cela a été réglé....??? :pense1:

En ce qui me concerne, arrivés environ une heure avant le coup d'envoi, j'ai été au contraire étonné du faible temps d'attente à l'entrée. Une grosse dizaine de minutes tout au plus. Je m'attendais à pire pour un gros match joué à guichets fermés. Le plus long a été de réussir à capter quatre bières une fois rentrés.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 15 Jan 2026 13:08

Moi pareil , pas trop d attente 1h avant le match une dizaine de minutes ( et pas à l entrée VIP .... ) :mrgreen:
Bizarrement cela dépend des files comme au supermarché.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Jan 2026 19:11

Pourquoi est-on passé (jusqu'au match contre Toulouse inclus) d'une fluidité certaine aux entrées du stade (10m de queue et 3 minutes d'attente maximum) à un blocage avec des milliers de personnes entassées devant les grilles (100m de queue et 30 minutes d'attente environ) ???????? :shock: :evil: :colere: :mur: :feu1: :pascontent1: :chaise1: :threaten:

Qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi cela a changé ? Pourquoi les 3 derniers matchs (La Rochelle, Northampton et Montpellier) enregistrent autant d'attente ? Pourquoi le problème n'a pas été résolu et persiste ? Pourquoi des solutions ne sont pas apportées ? :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 15 Jan 2026 19:31

canto7king a écrit :Pourquoi est-on passé (jusqu'au match contre Toulouse inclus) d'une fluidité certaine aux entrées du stade (10m de queue et 3 minutes d'attente maximum) à un blocage avec des milliers de personnes entassées devant les grilles (100m de queue et 30 minutes d'attente environ) ???????? :shock: :evil: :colere: :mur: :feu1: :pascontent1: :chaise1: :threaten:

Qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi cela a changé ? Pourquoi les 3 derniers matchs (La Rochelle, Northampton et Montpellier) enregistrent autant d'attente ? Pourquoi le problème n'a pas été résolu et persiste ? Pourquoi des solutions ne sont pas apportées ? :mur: :mur:

Je l ai déjà mentionné mais il n y a plus qu un agent de sécurité par file la ou il y en avait 2 auparavant.
Pourquoi???
Économie ? Manque de personnel ?
Who knows.....
Cela dit perso, je n ai jamais attendu 30 minutes,15tout au plus.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »