Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit : Oui c'est vrai ! La pénalité que l'on ne tente pas à 24-19 (pour passer à +8) alors que l'on a tenté la précédente, c'est incompréhensible.... Ça m'a fait tiquer sur le moment, et au final on le paye cash !![]()

psyvert a écrit :pour ceux qui n'ont pas vu...
https://x.com/i/status/2012495010277564920
Pardon à ceux qui n'ont pas X

Jako de Pau a écrit :Lorsque je dis avoir pété un plomb au coup de sifflet final, c’est je n’ai pas le souvenir d’avoir jamais traité d’autant de noms d’oiseau un ref comme ça. Au delà de tout ce sur quoi Cardona revient, c’est surtout à cause de la malhonnêteté intellectuelle avec laquelle il n’a plus rien sifflé lors des 4 dernières minutes entre les hors jeu manifestes au départ de l’action jusqu’au placage haut sur Isa à la toute fin alors qu’il les avait pourtant sanctionné tout le match.
Extrêmement déçu pour le groupe au regard de l’investissement mis.
Next = top 14

Jako de Pau a écrit :Même la dépêche du midi, l’organe de presse du stade toulousain avec le Merdol y va de son commentaire https://www.ladepeche.fr/2026/01/17/vid ... ALXgepeTXQ

Chris a écrit :Faut absolument des sudafs qualifiés pour justifier leur presence aberrante dans cette coupe d’EUROPE.
Ca empeche pas qu’on’pouvait mettre un drop, mais quel arbitrage de merde… On notera : pas un mot du club sur l’arbitragr. On encaisse sans rien dire. Pas plus mal je pense. Mais a ne pas oublier et a faite remonter en coulisses…

psyvert a écrit :Chris a écrit :Faut absolument des sudafs qualifiés pour justifier leur presence aberrante dans cette coupe d’EUROPE.
Ca empeche pas qu’on’pouvait mettre un drop, mais quel arbitrage de merde… On notera : pas un mot du club sur l’arbitragr. On encaisse sans rien dire. Pas plus mal je pense. Mais a ne pas oublier et a faite remonter en coulisses…
On a un passif avec les autorités coupe d'Europe...
Et puis pour prendre une taule ou au mieux lutter pour gagner en épuisant nos cadres en huitième... à Glasgow ou Bordeaux ...ou re Bristol...
au moment de rencontrer une semaine avant le Racing et une après Bayonne qui eux seront au repos ... (et ce au sortir du tournoi.... eux qui auront peu de retenus)
Autant faire un match de gala jambon beurre à Parme avec nos jeunes et remplaçants sans y risquer de casse ou suspension...
Déjà que dans ce cas, je crains qu'on y gagne et qu'on doive aller jouer notre 1/4 à Jean Bouin...![]()
En coupe d'Europe il y aura toujours un arbitre pour t'en faire une (entubage, carton rouge) sans compter les blessures...

Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Chris a écrit :Faut absolument des sudafs qualifiés pour justifier leur presence aberrante dans cette coupe d’EUROPE.
On a un passif avec les autorités coupe d'Europe...
Et puis pour prendre une taule ou au mieux lutter pour gagner en épuisant nos cadres en huitième... à Glasgow ou Bordeaux ...ou re Bristol...
au moment de rencontrer une semaine avant le Racing et une après Bayonne qui eux seront au repos ... (et ce au sortir du tournoi.... eux qui auront peu de retenus)
Autant faire un match de gala jambon beurre à Parme avec nos jeunes et remplaçants sans y risquer de casse ou suspension...
Déjà que dans ce cas, je crains qu'on y gagne et qu'on doive aller jouer notre 1/4 à Jean Bouin...![]()
En coupe d'Europe il y aura toujours un arbitre pour t'en faire une (entubage, carton rouge) sans compter les blessures...
C’est sûr qu’on irait à Parme en 8ème de challenge ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], guichguichmere et 46 invités