Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :En pilier droit Sud-Af à fort tonnage t'as Wilco Louw des Bulls (et qui n'a pas joué contre nous en CC), lui en mêlée c'est un vrai client.
https://www.lerugbynistere.fr/news/144k ... 251454.php
Louw en 3, Pesenti en 5 et Vergnes-Taillefer en 6...ça ferait un méga-recrutement devant !
carl64 a écrit :Il nous manque dans notre effectif un pilier droit de haut niveau et un pilier gauche. J'espère qu'on va faire le nécessaire pour les trouver en non-jiff pas le choix malheureusement, C'est notre point faible
j'espère aussi qu'on va trouver un remplaçant à KPOKU (4/6) sauteur et très rugueux

alien64 a écrit :En pilier droit Sud-Af à fort tonnage t'as Wilco Louw des Bulls (et qui n'a pas joué contre nous en CC), lui en mêlée c'est un vrai client.
https://www.lerugbynistere.fr/news/144k ... 251454.php
Louw en 3, Pesenti en 5 et Vergnes-Taillefer en 6...ça ferait un méga-recrutement devant !

tonton a écrit : ... j'ai entendu parler de la possible venue d'un pilier toulousain ...

Il n'y a qu'Aldéghéri et Paul Mallez de libres en cette fin de saison, 2 piliers droits. Mallez joue peu cette saison après une saison complète à Provence, il peut avoir envie de plus de temps de jeu.Oloron a écrit :tonton a écrit : ... j'ai entendu parler de la possible venue d'un pilier toulousain ...
![]()
![]()
![]()
Alors il faut nous en dire un peu plus
NICO a écrit :euh... je crois qu'il y en a un, ancien international, et potentiel international (parce que jeune), qui est né à Pau...
si si !!
je dis ça, je dis rien...
dom a écrit :NICO a écrit :euh... je crois qu'il y en a un, ancien international, et potentiel international (parce que jeune), qui est né à Pau...
si si !!
A t il commencé à suivre la Section sur Instagram ? passage obligé avant un recrutement éventuel !
Dumdum64 a écrit :dom a écrit :NICO a écrit :euh... je crois qu'il y en a un, ancien international, et potentiel international (parce que jeune), qui est né à Pau...
si si !!
A t il commencé à suivre la Section sur Instagram ? passage obligé avant un recrutement éventuel !
Il suit bien évidement le compte de la section Cyril Baille .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Fafa6440, FAN DE, guichguichmere, jipé, Ponson et 84 invités