1- CREDOZ, le 3ème poumon de l'équipe, de tous les combats que ce soit au sol, sur les renvois, en touche, au soutien, etc..... Tellement précieux des types comme ça avec un tel abattage, et qui ne sourcillent jamais !
2- JOLMES, roi des airs, a réussi à nous faire oublier Hugo et confirme qu'il est + qu'un remplaçant, qu'on peut vraiment compter sur lui. Il a anonymisé Abadie et Ribbans à lui tout seul ! Bravo !
3- GRANDIDIER, qui après quelques matchs compliqués et neutres, a retrouvé la maitrise du jeu aérien, et nous a permis de jouer chez eux sur des possessions importantes.
4- MONTOYA, qui après une 1ère période quelconque s'est soudainement mué en leader ! Efficace aux lancers, dans le combat, et pointe 2 essais pour récompenser le travail des avants !
5- KAULASHVILI, lui aussi dans le dur au début, mais ensuite a parfaitement joué son rôle dans les tâches obscures comme les charges physiques sans perdre le ballon pour préparer les sorties de camp, les interventions dans le jeu au près pour fixer la défense, et les déblayages/soutiens qui assurent la continuité du jeu !
MENTIONS à Whitelock, Robson, Despérès, Arfeuil, Hewat, Gailleton et +++ pour les entrées de Picquette, Luc et Zegueur.
Laclayat, Maximin et Maddocks dans le dur, mais quand même un grand bravo à tous !! REPOSEZ VOUS BIEN MAINTENANT !!!
