Modérateur : Modérateurs

geryon a écrit :Plusieurs commentaires sur cette annulation :
- le préfet des P.O. laisse 7 à 8 000 treizistes se démerder pour assister à la rencontre Dragons - Huddersfield hier soir à Brutus (stade à 400 à 500 m de Giral au passage), c'est pas grave ce sont des treizistes, on s'en fout, ils ne sont pas nombreux, pas de danger pour ces gonzes ; ils ont la peau dure !!!!
- le préfet des P.O. se réveille ce matin en se disant : putain, merde, ma carrière et mon futur poste, allez je vais annuler ce match en disant que c'est dangereux (des arbres peuvent tomber sur la gueule de mes amis usapistes (j'ai des amis carcassonnais, lézignanais qui supportent les Dragons, peu importe s'ils s'étaint plantés la gueule sur l'A9 à cause du vent !!!!), les tribunes de Giral risquent de subir des ruptures mécaniques) allez j'annule, j'espère que le PR* et le PM* me remercieront pour ma décision courageuse et justifiée !!!!
Troisième commentaire :
est ce que Ruiz, Tuilagi, Ritchie et Oviedo seront dispos dimanche prochain !!!!!!!!!!!!!
* (dans le jargon des hauts fonctionnaires; le PR c'est le président de la République et le PM c'est le premier ministre)

valentin a écrit :Pourra t on profiter de FBB ou EG si c'est derniers sont libérés mercredi ?

valentin a écrit :Pourra t on profiter de FBB ou EG si c'est derniers sont libérés mercredi ?

poy a écrit :valentin a écrit :Pourra t on profiter de FBB ou EG si c'est derniers sont libérés mercredi ?
Il faudrait en récupérer au moins un des deux et Daubagna, Arfeuil, Auradou, Zeguer et Desperes devraient être là.
Peut-être Simmonds également
Cahors a écrit :Bonjour,
C’était surtout une semaine de vacances, rare pour des pros qui souvent disposent aussi de leur valise pour décoller vers des contrées plus ou moins lointaines à la fin du match: je l’ai constaté plusieurs fois en novembre et en février!

Le Druide a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
C’était surtout une semaine de vacances, rare pour des pros qui souvent disposent aussi de leur valise pour décoller vers des contrées plus ou moins lointaines à la fin du match: je l’ai constaté plusieurs fois en novembre et en février!
Oui clairement ils devaient être en vacances la semaine prochaine …

poy a écrit :Confirmé par Piqueronies sur la rep, ils n'étaient de toute façon pas en vacances

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Nico de Bordo et 106 invités