Modérateur : Modérateurs

djers a écrit :lololade a écrit :Moi c'est Maddocks qui me fait halluciner. Je sais qu'il ne joue pas à son poste mais quand-même
Oui. À la rue complet

tiësto a écrit :On manque aussi de jugeote aussi. Quelle idée de laisser les ballons sur le terrain plutôt que de taper en touche sur les sorties de camp. On a pas les moyens de telles approximations.

psyvert a écrit :djers a écrit :lololade a écrit :Moi c'est Maddocks qui me fait halluciner. Je sais qu'il ne joue pas à son poste mais quand-même
Oui. À la rue complet
Là à mon sens c'est une vrai erreur de compo
Quand tu as Mondinat tu peux glisser Axel en 12 cela serait bien moins pire
psyvert a écrit :djers a écrit :lololade a écrit :Moi c'est Maddocks qui me fait halluciner. Je sais qu'il ne joue pas à son poste mais quand-même
Oui. À la rue complet

Oui. À la rue complet

Le Druide a écrit :tiësto a écrit :On manque aussi de jugeote aussi. Quelle idée de laisser les ballons sur le terrain plutôt que de taper en touche sur les sorties de camp. On a pas les moyens de telles approximations.
Sans déconner, Robson puis Luc qui laisse le ballon sur le terrain au lieu d’assurer une touche. Résultat 2 essais parce que non seulement cela ne plaque pas en défense mais en plus l’expérience Maddocks en 13 même si elle est forcée et ben c’est pas brillant du tout.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, Google Adsense [Bot], Nico de Bordo, nova64, Oloron et 320 invités