Modérateur : Modérateurs

LOLISAM a écrit :J’ai discuté hier avec un chef d’entreprise très implanté à St Girons, qui vient régulièrement d’Ariège pour soutenir le club, et qui affirme largement préférer venir au Hameau plutôt qu’à Ernest Wallon.
Il apprécie l’ambiance chaleureuse, bon enfant, et identifiée Béarn voire Occitanie.
L’image du club est en train de se construire autour de cette identité et du fait qu’on construit un effectif avec des jeunes de la région.
Ça fait plaisir.

kikou64 a écrit :Je ne sais pas vous , mais cette semaine sur Canal+ sur Club360+ ou infosport+ où il y a souvent des petits reportage de rugby ,
c'etait cette semaine mais quel jour ? lundi , mardi , mercredi ou jeudi
je suis tombé sur celui de notre hymne La Honhada ( il retraçait son historique ) , mais je ne sais pas où retrouver le replay ... s'il y en a d'autres comme moi qui l'ont vu ...
psyvert a écrit :kikou64 a écrit :Je ne sais pas vous , mais cette semaine sur Canal+ sur Club360+ ou infosport+ où il y a souvent des petits reportage de rugby ,
c'etait cette semaine mais quel jour ? lundi , mardi , mercredi ou jeudi
je suis tombé sur celui de notre hymne La Honhada ( il retraçait son historique ) , mais je ne sais pas où retrouver le replay ... s'il y en a d'autres comme moi qui l'ont vu ...
tu devrais le retrouver dans un replay du CRC du 27/12

canto7king a écrit :LOLISAM a écrit :J’ai discuté hier avec un chef d’entreprise très implanté à St Girons, qui vient régulièrement d’Ariège pour soutenir le club...
Tu lui diras qu'il reste une place libre sur le short des joueurs pour afficher le nom de sa boite, s'il veut bien filer quelques thunes...![]()
3BDC a écrit :Chers supporters, chères supportrices, chère Honh’armada, cher 16 ème homme: ce match contre Bordeaux est importantissime. Alors pas question d’entendre le moindre silence dans le stade, pas question de ne pas chanter, de ne pas encourager nos gars avant, pendant et après le match, pas question de se taire même si ça va mal à un moment ou à un autre. Il faut de l’ambiance pendant tout le match. Je veux que les mains de ceux qui tiennent les maillets de la grosse caisse aient doublé de volume à la fin du match, je veux que les doigts des trompettistes soient perclus de douleur à la 82eme, je veux que les épaules des porteurs de drapeaux couinent comme elles n’ont jamais couiné un dimanche soir à 23h, je veux que les joueurs de trombone soient atteints d’un « trombone elbow» lundi matin, je veux que demain soir en rentrant, on soit tous aphones. Rincés, vidés, perclus de douleurs, aphones, mais victorieux. Il faut donner cet immense supplément d’âme à nos joueurs, pour qu’ils aillent chercher les ressources de la gagne au plus profond d’eux mêmes. Un communion sans pareille, pour commencer la route vers le vélodrome….

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 59 invités