LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 13 Mar 2026 8:45

La tribune Ossau, c'était convenable, pourquoi on l'a enlevée en fait, je ne me rappelle plus du tout ?
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 13 Mar 2026 9:34

McCaw a écrit :La tribune Ossau, c'était convenable, pourquoi on l'a enlevée en fait, je ne me rappelle plus du tout ?

Le PAU FC est monté en Ligue 2 cette année là.
Les gradins démontables ont été mis à leur disposition, c'était le moyen le plus économique d'augmenter la capacité de leur stade qui n'est pas très grande.
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Mar 2026 12:10

Ah oui, merci, c'est la même année, je vois mieux désormais, je savais que ça avait atterri à côté mais plus dans quelles circonstances. Nous on ne remplissait pas sur 15000 hors grosses affiches, donc ça se tenait; mais ça a fait ce trou derrière les poteaux, à l'image c'est pas terrible terrible...
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 14 Mar 2026 7:38

psyvert a écrit :Jako tu valides ?
https://www.charentelibre.fr/sport/rugb ... 248374.php

Non, je préfère ceci pour positionner les supporters adverses :mrgreen: https://x.com/stadium_tr/status/2032443 ... KdGLzZFdcg
:dehors:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 14 Mar 2026 8:45

Jako de Pau a écrit :

Non, je préfère ceci pour positionner les supporters adverses :mrgreen: https://x.com/stadium_tr/status/2032443 ... KdGLzZFdcg

Pas la peine, maintenant, avec les ventes prioritaires réservées aux abonnés et les guichets fermés qui s'enchaînent, il n'y a quasiment plus de supporters adverses au Hameau 8) :grin:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2026 10:02

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Pas la peine, maintenant, avec les ventes prioritaires réservées aux abonnés et les guichets fermés qui s'enchaînent, il n'y a quasiment plus de supporters adverses au Hameau 8) :grin:

:lol: :lol: :acute: :acute:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Mar 2026 9:45

Jako de Pau a écrit :Oui peut être :pense1: . Il me semble avoir compris que ce n’était pas exclu non plus pour Boniface (mais ne sait pas où retrouver ce passage) et par contre totalement inenvisagé par tous les autres :roll:
Toutefois, il me semble avoir également en tête que l’un de ces 2 derniers n’envisageait pas la présidence de l’agglo voulant se concentrer sur Pau. Or, le hameau est une installation qui a basculé sur l’agglo. A chacun de se faire sa propre idée du sujet :roll:

Après étude approfondie des programmes des 7 candidats, confirmation que le projet de 4ème tribune n'est porté que par Boniface, Bayrou et Arraou.

Aucune évocation de ce projet pour Marconi, Taillefer, Marbot et Blanco.

Voilà pour ce qui est de ce sujet. :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Mar 2026 12:27

C’est écrit dans les paperots reçus dans la boîte aux lettres ou tu es arrivé à trouver cela en ligne ?
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Mar 2026 13:19

Jako de Pau a écrit :C’est écrit dans les paperots reçus dans la boîte aux lettres ou tu es arrivé à trouver cela en ligne ?

C'est Arraou qui me l'a dit :lol:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Mar 2026 13:21

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :C’est écrit dans les paperots reçus dans la boîte aux lettres ou tu es arrivé à trouver cela en ligne ?

En la matière, la parole est libre et l’écrit est serve. Les promesses en politique n’engagent que ceux qui les écoutent :roll:
Il en avait déjà été question il y a 2 mandats :wink: Certes, c’était avant la montée du Pau FC, le Covid etc…
Modifié en dernier par Jako de Pau le 15 Mar 2026 13:23, modifié 1 fois.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Mar 2026 13:23

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :

En la matière, la parole est libre et l’écrit est serve. Les promesses en politique n’engagent que ceux qui les écoutent :roll:

Oui mais lui il est là à tous les matchs presque
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 16 Mar 2026 8:19

Bayrou et Boniface c'était marqué dans leur "profession de foi"....

Arraou, il a fallu que je scanne un QR code (chose que je ne maitrise pas vraiment.... :mur: ) pour réussir à trouver son programme complet que je n'ai pas du tout réussi à trouver sur le net !! :?

Marbot, comme tous les électeurs Palois, j'ai reçu son programme par la belle brochure distribuée dans les boites à lettres (seul lui et Bayrou ont édité et distribué une belle brochure, hé oui ils ont des sous pour ça !), j'ai donc tout lu et pas d'évocation du projet 4ème tribune.

Enfin, Marconi, Blanco et Taillefer, j'ai lu les paperots reçus dans l'enveloppe dans la semaine, puis comme je trouvais que c'était très "léger", j'ai un peu farfouillé sur le net pour en trouver plus mais j'ai pas trouvé grand chose de plus explicite.... Voilà voilà.... :)

Oloron a écrit :C'est Arraou qui me l'a dit :lol:

T'aurais pu me dire que c'était ton pote, ça aurait été plus vite pour mes recherches ! :D :lol: :sante:

Oloron a écrit :Oui mais lui il est là à tous les matchs presque

Ça c'est vrai, je l'y ai vu à plusieurs reprises ! :)
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 16 Mar 2026 9:17

Ce matin, il n'en reste plus qu'un :roll:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 16 Mar 2026 9:56

Jako de Pau a écrit :Ce matin, il n'en reste plus qu'un :roll:

Oui, comme quoi ce sujet de 4ème tribune n'était pas la plaque tournante de ce vote, et heureusement d'ailleurs car il y a bien plus important que ça sociétalement parlant ! Autrement dit, il y a plein d'autres sujets bien plus "essentiels". :P

Mais bon, chacun voit midi à sa porte. :)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 16 Mar 2026 12:36

Sur les presque 14 000 spectateurs assidus du Hameau,combien d entre eux votent A Pau ???????
Et quand bien même y en aurait il bcp.... comme le dit Canto y a sûrement des sujets plus importants que la 4 ème tribune du stade .
L idéal pour le club serait de ne plus dépendre de l agglo pour ce stade comme il l a fait pour le CDF.
Être tributaire des politiques c est avoir une épée de Damocles sur la tête.
On doit être un peu hors sujet .....mais bon je suis le fil.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »