Piqueronies 2031

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Piqueronies 2031

Messagepar FAN DE » 18 Mar 2026 18:41

psyvert a écrit :petite infidélité au mur des cons mais là j'ai trouvé le champion de l'année (sur la rep en suivant l'annonce) qui mérite une mise en lumière (bien qu'il ne semble pas en être une)

Ribère 18 mars 2026 à 18:20
En d’autres termes du copinage! Je pourrais comprendre une prolongation jusqu’en 2029 mais jusqu’en 2031 c’est irresponsable. Le club n’appartient pas à Pontneau et à Lahore. Qui est capable de dire si les deux seront encore à la tete du club dans deux ans. Une future direction avec une autre vision sera pieds et poings liés par ce contrat. _Nous ne sommes pas dupes. On sécurise les copains au cas où Bayrou perdrait l’élection dimanche._Surtout que l’on ne me parle pas de projet sportif. C’est honteux !

:mur:

Mais c'est qui ce sinistre connard (et je suis en dessous de la réalité).
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 18 Mar 2026 18:46

Le Druide a écrit :Je n'y croyais pas trop et pourtant il prolonge et pas qu'à moitié :D . Quel remarquable travail réalisé depuis son arrivée. Comment ne pas avoir confiance en l'avenir avec cet excellent manager. :bienjoue1: :DrapSP:

Pareil que toi, je n’y croyais pas trop et force est de constater que notre manager s’inscrit dans la durée et que c’est une excellente nouvelle pour lui pour nous et surtout pour le club et son projet .

Trop content :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 18 Mar 2026 19:11

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :petite infidélité au mur des cons mais là j'ai trouvé le champion de l'année (sur la rep en suivant l'annonce) qui mérite une mise en lumière (bien qu'il ne semble pas en être une)

En d’autres termes du copinage! Je pourrais comprendre une prolongation jusqu’en 2029 mais jusqu’en 2031 c’est irresponsable. Le club n’appartient pas à Pontneau et à Lahore. Qui est capable de dire si les deux seront encore à la tete du club dans deux ans. Une future direction avec une autre vision sera pieds et poings liés par ce contrat. _Nous ne sommes pas dupes. On sécurise les copains au cas où Bayrou perdrait l’élection dimanche._Surtout que l’on ne me parle pas de projet sportif. C’est honteux !

YLG legacy......ils sont désespérés....les povres... :) :D

Profitons de la nouvelle et ignorons ces tristes sires aigris.

CHAMPAGNE !
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 18 Mar 2026 19:16

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Piqueronies 2031 :drap2bis: :fete1: :icon_vert: :icon_fumi:
https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section

Alors ça, c'est la meilleure nouvelle depuis le début de l'année 2026 ! :P :dieu: :bienjoue1:

Ça montre que le projet n'est que dans ses premières récoltes et qu'il va encore s'amplifier, que la stabilité et la vue à long terme payent toujours, que les hommes en place ont confiance les uns dans les autres et que L'AVENIR EST ICI !!! :P :yes:

Ça va mettre les contempteurs de notre Manager en PLS, c'est bon ça !! :D

Merci à Sébastien Piqueronies pour sa confiance, et à Nanard et Pierre pour leur hauteur de vue et leur patience dans les tempêtes traversées par le club où ils auraient pu rendre les armes face aux trahisons et à la vindicte populaire ! :dieu:

Avec une petite clause si l'équipe de France lui ouvre les portes j'imagine....et c est bien normal :sante:
En tous les cas très bonne nouvelle
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 18 Mar 2026 19:18

FAN DE a écrit :

Pas d'insultes...c'est peut-être le futur maire :grin:
XURIBERDE
Cadet
Cadet

Messagepar XURIBERDE » 18 Mar 2026 19:27

YOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHO !!!!!!!!
PS : tout le reste ayant déjà été dit et bien dit, sauf peut-être que cette prolongation doit probablement s'accompagner d'engagements des partenaires sur les moyens financiers pour accompagner la suite de l'Aventure...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Mar 2026 19:56

Je lui ai répondu en commentaires, et cette fois-ci je n'ai pas été censuré par la modération ! :P 8)

Incroyable de lire encore des types comme ça raconter de telles inepties, qui plus est en plein milieu de la très belle saison actuelle.... :? :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 18 Mar 2026 20:07

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Piqueronies 2031 :drap2bis: :fete1: :icon_vert: :icon_fumi:
https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section

Alors ça, c'est la meilleure nouvelle depuis le début de l'année 2026 ! :P :dieu: :bienjoue1:

Ça montre que le projet n'est que dans ses premières récoltes et qu'il va encore s'amplifier, que la stabilité et la vue à long terme payent toujours, que les hommes en place ont confiance les uns dans les autres et que L'AVENIR EST ICI !!! :P :yes:

Ça va mettre les contempteurs de notre Manager en PLS, c'est bon ça !! :D

Merci à Sébastien Piqueronies pour sa confiance, et à Nanard et Pierre pour leur hauteur de vue et leur patience dans les tempêtes traversées par le club où ils auraient pu rendre les armes face aux trahisons et à la vindicte populaire ! :dieu:

Avec une petite clause si l'équipe de France lui ouvre les portes j'imagine....et c est bien normal :sante:
En tous les cas très bonne nouvelle

Pourquoi y aurait il une clause ?

Je pense que Piqueronies est suffisamment proche des instances fédérales pour connaître les plans post 2027 pour l EDF. Donc s il s est engagé ainsi ce ́ n est pas pour partir en 2027.....échéance de son contrat. Actuel.
De plus c est un homme de projet et le sien a Pau commence à prendre forme....vous pensez qu il irait s exposer à la vindicte de la mafia cassoulet en EDF le Cantalou ?
C est tout sauf un âne.
Il est à Pau pour un moment à mon avis...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Mar 2026 20:18

dom a écrit :Pourquoi y aurait il une clause ?

Je pense que Piqueronies est suffisamment proche des instances fédérales pour connaître les plans post 2027 pour l EDF. Donc s il s est engagé ainsi ce ́ n est pas pour partir en 2027.....échéance de son contrat. Actuel.
De plus c est un homme de projet et le sien a Pau commence à prendre forme....vous pensez qu il irait s exposer à la vindicte de la mafia cassoulet en EDF le Cantalou ?
C est tout sauf un âne.

Ouais je pense aussi ! :P :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 18 Mar 2026 20:26

Putain! Ca fait du bien de rentrer du taf et de lire ça! :bienjoue2: :bienjoue3:
Merci Messieurs, on peut voir venir maintenant et lancer un nouvel étage de la fusée.
Les planètes s'alignent doucement, mais sûrement. La patience paye.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 18 Mar 2026 20:31

Super nouvelle, nous voilà rassurés.
Et son communiqué est d'ailleurs remarquable.
:DrapSP: :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 18 Mar 2026 20:34

Très bonne nouvelle vu la qualité de son travail, et de sa vision pour la Section.
Je suis bien content.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 18 Mar 2026 20:35

canto7king a écrit :
dom a écrit :Pourquoi y aurait il une clause ?

C est tout sauf un âne.

Ouais je pense aussi ! :P :sante:

Idem !!
Très très bonne nouvelle :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Mar 2026 21:11

dom a écrit :....
...

Parce qu'il en avait une dans son contrat actuel peut être.
Peut être aussi parce que sinon il n'aurait pas signé de prolongation.
Enfin ça peut être un moyen pour la Section de toucher une grosse indemnité :idea:

Moi je suis persuadé qu'il en a une. Ce qui ne veut pas dire qu'il sera retenu.
Quoiqu'il en soit cette prolongation est une excellente nouvelle. On ne peut que s'en réjouir. Pour le reste on verra bien.
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Mar 2026 21:30

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :....
...

Parce qu'il en avait une dans son contrat actuel peut être.
Peut être aussi parce que sinon il n'aurait pas signé de prolongation.
Enfin ça peut être un moyen pour la Section de toucher une grosse indemnité :idea:

Moi je suis persuadé qu'il en a une. Ce qui ne veut pas dire qu'il sera retenu.
Quoiqu'il en soit cette prolongation est une excellente nouvelle. On ne peut que s'en réjouir. Pour le reste on verra bien.

Une indemnité..... de la FFR ??? :shock:

C'est possible ?? :pense1:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »