Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :Tout a déjà été dit sur la qualité de notre prestation …..
Le plus embêtant c’est de voir les autres équipes monter en puissance alors que l’on semble plafonner …..
Quand on voit le stade français ou MHR cà envoie plus …..

Oloron a écrit :J'ai du mal aussi à comprendre cette différence d'intensité qu'on met entre au Hameau et ceux à l'extérieur depuis ce début d'année.
Ce soir j'ai eu l'impression qu'on voulait sauver le soldat Hastoy et lui offrir une victoire pour sa 100ème à LR.

alien64 a écrit :La touche non trouvée de Simmonds fait mal car on passe d'une situation où on pouvait faire basculer le match en notre faveur et on se prend un contre monumental qui nous tue.
Mais à aucun moment on a enchainé les temps de jeu ballon en main pour les mettre en difficulté en défense, on n'a pas fait vivre le ballon en jouant debout, le résultat c'est une pénalité marquée par mi-temps, 6 petits points.
Un truc qui m'a bien énervé aussi ce sont nos plaquages non complétés, on fait tomber le type mais on le lâche, il se relève et repart ou passe facilement le ballon, alors que eux nous faisaient tomber, nous maintenaient bien au sol et venaient nous gratter.

Jako de Pau a écrit :alien64 a écrit :La touche non trouvée de Simmonds fait mal car on passe d'une situation où on pouvait faire basculer le match en notre faveur et on se prend un contre monumental qui nous tue.
Mais à aucun moment on a enchainé les temps de jeu ballon en main pour les mettre en difficulté en défense, on n'a pas fait vivre le ballon en jouant debout, le résultat c'est une pénalité marquée par mi-temps, 6 petits points.
Un truc qui m'a bien énervé aussi ce sont nos plaquages non complétés, on fait tomber le type mais on le lâche, il se relève et repart ou passe facilement le ballon, alors que eux nous faisaient tomber, nous maintenaient bien au sol et venaient nous gratter.
Clairement le tournant du match qui bascule là dessus
Cassandre a écrit :Ce qui est très décevant et très frustrant, c'est de voyager à vide depuis notre victoire à Sapiac en décembre.
Cela nous met par conséquent une pression de dingue à domicile où nous n'avons pas le droit à l'erreur pour rester dans la course à la qualif.
Généralement, les joueurs arrivent à se transcender au Hameau, mais en fait ils y sont presque obligés pour suivre le rythme infernal de ce Top 14. Et, à l'évidence, ils n'en sont que trop peu capables à l'extérieur.
Avec le resserrement actuel au classement, le match face au Racing vaudra très cher.
Réaction attendue.
LOLISAM a écrit :Cassandre a écrit :Ce qui est très décevant et très frustrant, c'est de voyager à vide depuis notre victoire à Sapiac en décembre.
Cela nous met par conséquent une pression de dingue à domicile où nous n'avons pas le droit à l'erreur pour rester dans la course à la qualif.
Généralement, les joueurs arrivent à se transcender au Hameau, mais en fait ils y sont presque obligés pour suivre le rythme infernal de ce Top 14. Et, à l'évidence, ils n'en sont que trop peu capables à l'extérieur.
Avec le resserrement actuel au classement, le match face au Racing vaudra très cher.
Réaction attendue.
Réaction attendue, certes, mais autant à l’extérieur qu’à domicile !
Parce que si on tombe dans le travers d’une réaction à domicile suite à un trou d’air à l’extérieur, on va vite descendre dans la hiérarchie.
Non, pour espérer se maintenir c’est d’une réaction à l’extérieur dont nous aurions besoin. Gagner à domicile c’est le SMIC du Top14.
Ce qui m’inquiète surtout c’est notre manque de caractère (pour ne pas dire plus) en l’absence de Beka. Il nous faut des leaders et je dois bien avouer que je suis vraiment déçu, pour l’instant, par l’apport relatif de nos 2 recrues argentines qui n’apportent pas la grinta espérée.
Et puis, stop, arrêtons cette overdose de jeu au pied qui est totalement contre-productive depuis de trop nombreuses semaines.
Abasedepaupaupau a écrit :À 15 contre 14 on ne marque pas un point.
Je pense qu’il ne nous était pas arrivé de ne pas mettre un seul essai en top14 depuis l’UBB à l’automne 2024 (19-0). Je crois qu’au MHR on en avait mis un quand même. À voir mais là je vais aller dormir c’est bon
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], LOLISAM et 62 invités