mat6483 a écrit :Et l'on apprend que les meilleurs supporters de la galaxie se sont battus avec leurs visiteurs.
C'est du propre téh:)
Et ça recommence....!!
Ceux qui se présentent comme des agneaux en toutes circonstances vont finir par ne plus tromper personne ! À chaque fois à Anoeta il y a des histoires, et ça part toujours de leurs supposés ultras BOC, ceux qui arrachaient (puis brandissaient comme un trophée) les sièges du Hameau il y a 2-3 ans mais disaient qu'ils n'y étaient pour rien, ceux qui à Dauger 2024 voulaient organiser, je cite : "une milice anti-Palois devant le stade, on les empêche de rentrer au stade parce que j'aime pas leurs gueules ! Qui veut faire ça avec moi ?", ceux qui à Anoeta 2023 (quand on y gagne) passaient dans le dos des supporters Palois en parlant bien fort et disant qu'ils allaient "nous envoyer en ProD2 et que le 64 serait enfin débarrassé des 2 anomalies qui faisaient tâche en Élite, à savoir Biarritz et Pau" pour provoquer des réactions et donc des bagarres (ce qui s'est produit au moins 1 fois mais vite arrêté car la Guardia veille....), ceux qui s'attribuent d'office le titre du meilleur public de France mais qui arrachent à des gosses son fanion de la Section parce que le gosse en question a juste eu l'outrecuidance d'agiter son petit drapeau sur les cheveux d'un BOC bourré devant le Hangar et qui a pris ça comme un affront, voulant ensuite se battre avec le père du gamin, ulcéré d'un tel comportement, puis qui défie toute la foule de supporters Palois qui passait et disant qu'il va "prendre un à un tous les palois", bref encore et encore les mêmes soucis avec ces énergumènes.... Eux et les supporters Catalans sont vraiment la lie des clubs de supporters !
Ne croyons pas pour autant que nous n'avons nous aussi que des gentils bisounours, on a nos cassos en goguette oui, mais ça se limite à de la déficience intellectuelle.... À Bayonne, ça passe à l'acte de façon récurrente quand même....