Cahors a écrit :Plus important les joueurs sont arrivés à 15h55!
Et encore plus important :
Modérateur : Modérateurs

Cahors a écrit :Plus important les joueurs sont arrivés à 15h55!
purito a écrit :Aux info ce matin sur Ici BB. Eymeric Luc forfait remplacé par Jack Maddooks.

purito a écrit :Aux info ce matin sur Ici BB. Eymeric Luc forfait remplacé par Jack Maddooks.

poy a écrit :purito a écrit :Aux info ce matin sur Ici BB. Eymeric Luc forfait remplacé par Jack Maddooks.
Ils ont pas donné la raison du forfait ?

Le Druide a écrit :On devrait donc voir Toshi Butlin sur le banc des remplaçants.

Oloron a écrit :poy a écrit :purito a écrit :Aux info ce matin sur Ici BB. Eymeric Luc forfait remplacé par Jack Maddooks.
Ils ont pas donné la raison du forfait ?
Non, mais le blessé de dernière minute ça devient une mauvaise habitude
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :On devrait donc voir Toshi Butlin sur le banc des remplaçants.
Non apparemment ce serait Manu

LOLISAM a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :On devrait donc voir Toshi Butlin sur le banc des remplaçants.
Parfait : ça va le remettre dans le rythme. On va en avoir besoin pour échéances qui s’annoncent.
Mais ça fait ch… de devoir encore tirer sur la couenne de Maddocks qui a du mal encore ce moment.

Gomjabbar a écrit :Hé bé, ça part bien !
C'est fou cette poisse qui conduit des titulaires à se péter le jour ou la veille du match. J'ai arrêté de compter mais ça fait quand même un sacré paquet cette saison.

Oloron a écrit :Le Druide a écrit :On devrait donc voir Toshi Butlin sur le banc des remplaçants.

psyvert a écrit :Gomjabbar a écrit :Hé bé, ça part bien !
C'est fou cette poisse qui conduit des titulaires à se péter le jour ou la veille du match. J'ai arrêté de compter mais ça fait quand même un sacré paquet cette saison.
Ce qui est fou c'est que tous (moi le premier) on parle sans savoir...
Luc peut très bien avoir une otite qui s'est déclenchée dans l'avion, un virus intestinal qui le fout à plat ou tout autre truc transitoire..
On ne sait pas s'il s'est blessé ou simplement malade ... (comme a pu l'être Valentino)
Donc attendons...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »