Modérateur : Modérateurs

geryon a écrit :Bon est ce que je regarde la deuxième mi temps
Bon ils viennent de marquer
Je vais la regarder !!!

poy a écrit :Ben moi je vois des Italiens à la faute sur chaque ruck et jamais sanctionnés. Apparemment il n'y a pas de règle en Italie.
Ils sont mort de faim et on ne gagnera pas si l'arbitre ne règle pas le problème.
Je trouve Grandidier très en forme, c'est le meilleur Palois pour l'instant.
psyvert a écrit :poy a écrit :Ben moi je vois des Italiens à la faute sur chaque ruck et jamais sanctionnés. Apparemment il n'y a pas de règle en Italie.
Ils sont mort de faim et on ne gagnera pas si l'arbitre ne règle pas le problème.
Je trouve Grandidier très en forme, c'est le meilleur Palois pour l'instant.
C'est pas tant les fautes des italiens qui nous gênent pour moi c'est plutôt le manque de cerveau et de puissance de certains et comme c'est souvent les mêmes ...
Quand tu tapes comme un idiot dans un mur qui te renvoie (plus loin d'où tu es parti) à un moment tu réfléchis à le contourner ...
La seule fois où on met les jambes ... ils sont perdus..
Mais pour cela il faut que la balle quitte les mains des avants et les rares fois où elles y arrivent le premier centre joue au coffre à ballon (dire qu'on se moque de Fickou...)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités