Sectionforever a écrit :poy a écrit :Ils avaient déja fait tourner en 1/4 de challenge à la maison avec le même résultat.
C'est assez incompréhensible comme gestion et on saura très vite s'ils ont eu raison ou pas.
Je ne crois pas en l'idée de balancer le derby pour préserver les meilleurs joueurs dans le but de gagner les 5 derniers match. Ils ne sont pas neuneu à ce point
Peut être pas neuneux, mais ils se sont bien planté dans leur stratégie, je m'explique.
Comme beaucoup, ils voyaient la Section en régression.
S.P, lui, savait que la Section traverse mal les hivers, mais cette année moins, et qu'une reprise était imminente.
Elle a eu lieu, du coup la Section reste bien placée, ce que les parisiens n'avaient pas prévu.
D'une part cela les dérange comptablement, d'autre part cela leur met la pression pour le match à venir au vu du niveau déja retrouvé de la Section.
Double effet Kiss cool...
Avant samedi, on était à égalité de points et je pense qu'ils ont clairement fait le pari qu'on perdrait à Bayonne et qu'ils viendraient facilement à bout de nous en suivant.
Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu. A nous d'en tirer les leçons, en nous méfiant de la logique comme de la peste, dès samedi à Paris mais aussi lors des deux réceptions à suivre.





