Modérateur : Modérateurs

Hogg64 a écrit :Si on tape le Stade Français… Castres, comme beaucoup d’autres, réfléchiront à deux fois à l’avenir avant d'envoyer leurs forces vives ou jouer la carte pragmatisme et faire gentiment tourner au Hameau, pour éviter que la grosse branlée soit plus difficile à digérer et concentrer leur énergie sur les journées qui suivent. En l’occurrence, Castres qui recevra Montpellier la semaine d'après.
Donc on tape le Stade Français..si possible… et on est en vacances une semaine… le reste, on verra… parce qu’on a le temps.
olivier67 a écrit :
A part les équipes qualifiées en coupe d'Europe, aucune équipe ne fera plus tourner son effectif dorénavant. Le Stade Français l'a fait dimanche et pourrait s'en mordre les doigts si on venait à y gagner. Je dirai me^me qu'ils peuvent deja le regretter puisqu'en gagnant à Bayonne, avec en plus le bonus, on a sacrément inverser la pression pour la 2ème place.
Il restera 4 matchs quand Castres viendra. Si les Tarnagas, comme dirait Geyron(je trouve d'ailleurs que cela leur va très bien ce petit surnon...) veulent encore accrocher le top 8, ils n'ont pas d'autres choix que de gagner à l'extérieur.
Gomjabbar a écrit :
Nous, c'est possible. On aura peut-être le luxe de le faire (un peu) lors de la J26 contre Montauban. Mais nous serons sans doute les seuls en dehors peut-être du ST.
olivier67 a écrit :
A part les équipes qualifiées en coupe d'Europe, aucune équipe ne fera plus tourner son effectif dorénavant. Le Stade Français l'a fait dimanche et pourrait s'en mordre les doigts si on venait à y gagner. Je dirai me^me qu'ils peuvent deja le regretter puisqu'en gagnant à Bayonne, avec en plus le bonus, on a sacrément inverser la pression pour la 2ème place.
Il restera 4 matchs quand Castres viendra. Si les Tarnagas, comme dirait Geyron(je trouve d'ailleurs que cela leur va très bien ce petit surnon...) veulent encore accrocher le top 8, ils n'ont pas d'autres choix que de gagner à l'extérieur.

geryon a écrit :Bon je reprends :
On gagne à Jean Bouin : 33-31
Et on fout une branlée aux tarnagas de la sous préfecture***
Ça te va Jipé ?
*** Sous prefecture où est né Jaures faut pas déconner quand même !!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités