Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar a écrit :On fait des fautes évitables et on perd deux pénaltouches dans les 7 dernières minutes.
On a un point, on aurait signé avant pour mais là, c'est la frustration.
On peut hurler après l'arbitre mais on fait deux ou trois fautes grossières dans les cinq dernières minutes.
Bravo à l"équipe mais j'espère qu'on ne paiera pas trop cher ce point acquis à l'extérieur.
kikou64 a écrit :picsou a écrit :Enfin, ça reste un bon résultat, mais cette défaite sur le fil laisse un goût amer.
Surtout qu on mène tout le match 80' on perd sur les arrêts de jeu![]()
![]()
![]()
poy a écrit :sacapuces a écrit :Oui, bon, on pourra toujours débattre sur Ramos mais on se le perd bien tout seul ce match. Dommage d'échouer si près d'une superbe performance.
C'est sur qu'avec 4 cartons jaunes à 0 c'est plus facile surtout face à l'équipe la plus pénalisé du top 14 qui elle n'a eu aucun carton.
psyvert a écrit :Kikou en violet noir ce type
Il aura tout fait pour la mettre

Gomjabbar a écrit :sacapuces a écrit :autant constituer la seconde ligne dont je rêve Auradou / Jolmès. On sécurise au moins cette phase de jeu, on pourrit encore plus la leur et Jolmès apportera son dynamisme.
Au final, on a eu les deux sur la pelouse et ça ne leur a pourri aucune touche. Par contre, nos deux pénaltouches sont très mal négociées...

Gomjabbar a écrit :sacapuces a écrit :autant constituer la seconde ligne dont je rêve Auradou / Jolmès. On sécurise au moins cette phase de jeu, on pourrit encore plus la leur et Jolmès apportera son dynamisme.
Au final, on a eu les deux sur la pelouse et ça ne leur a pourri aucune touche. Par contre, nos deux pénaltouches sont très mal négociées...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], georges, L'Eclair, Nico de Bordo et 111 invités