J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Messagepar McCaw » 15 Mai 2026 10:30

Je pense qu'on doit clairement tout donner, et même au-delà, pour gagner ce match, ça nous mettra bien. On a un peu la pression, celle qu'aura Montpellier en nous recevant.
Les Auvergnats viennent avec 500 mecs, ils y croient je pense. C'est pas juste pour s'envoyer du foie gras et du jurançon. Ils ont raison.

Mais ce sera d'autant plus beau si on gagne, réponse demain en début d'après-midi (j'aime bien cet horaire, on n'a pas à poireauter longtemps et après on regarde les autres jouer).
Volcano
Ecole de rugby

Messagepar Volcano » 15 Mai 2026 12:49

Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.
Et vous aurez a qui parler en terme de contest aérien avec Dalguy et Hamdaoui
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 15 Mai 2026 13:27

Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.

Je prédis un Volcano en éruption les 10 premières minutes, puis après un peu de Volvic que vous aurez ramenée et un peu d’Ogeu de Jauneau dans la gueule… La petite lave va laisser place à une petite fumée, puis on verra apparaître après une légère brise venue du Pic… le cratère qu’on aura laissé dans votre défense.

On s’occupe également de tempérer Montoya et Isa pour éviter de trop chambrer DALGUY… qui doit rire "JAUNE".

Du reste, ce qu’on fait, c’est qu’on en parle au goûter à 16 h demain, mais au cas où vous partiriez dans la foulée… faites attention au retour à ne pas rentrer trop vite pour éviter l’usure prématurée des Michelines… d’autant plus en ayant les valises pleines.
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 15 Mai 2026 14:34

Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.

Oui Clermont a une belle equipe et peut gagner
À votre façon de parler, vous nous prenez pour des peintres ou je le trompe ?
Nos joueurs ne peuvent rivaliser avec les votre ?
C'est un hasard si on est 2eme presque toute la saison ? Si on eu 11 joueurs appelés en bleus ces derniers mois ?
Votre 15 ? On a maddocks
Vos centre ? On a 2 internationaux
Plummer ? Simmonds.....
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Mai 2026 15:35

Didcab64 a écrit :À votre façon de parler, vous nous prenez pour des peintres ou je le trompe ?
C'est un hasard si on est 2eme presque toute la saison ? Si on eu 11 joueurs appelés en bleus ces derniers mois ?
Votre 15 ? On a maddocks
Plummer ? Simmonds.....

Logique qu'ils y croient, ils sont dans une bonne dynamique et forcément ça donne du baume au cœur des supporters qui se mettent à rêver ! Et pour rêver en grand, ça passe par une perf' ici ! :P

Donc je ne pense pas qu'ils nous prennent pour des peintres, mais ils se disent que si les planètes sont bien alignées demain, ça peut être le jackpot pour eux ! On serait tout autant enthousiastes si on inversait les rôles. Ils vont donc faire du bruit en tribune et pousser leur équipe, à nous de soutenir les nôtres encore plus ! 8)

La vérité vient et viendra toujours du terrain, verdict demain vers 16h15. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 15 Mai 2026 15:50

Volvano soutient son équipe, c'est normal, il pense que l'ASM va venir gagner au Hameau, c'est très bien, nous on pense que la Section va s'imposer, c'est comme ça
Ils ont de bons joueurs, nous aussi, ça tombe bien !

J'ai assisté au match aller ainsi qu'aux rencontres des années précédentes, on prend des branlées mais on marque des points au Michelin

en tout cas, j'ai une remarque à faire : je connais pratiquement tous les stades de PRO D2 et de Top 14 (sauf Nevers, Toulon, Vannes et Valence) et je peux dire qu'au Michelin, je n'ai jamais senti de la pression, de la virulence voire de la haine de la part des supporters de l'ASM

Au Michelin, quand tu es visiteur t'es plus peinard qu'à Giral, Domec, Sapiac, La Méditerranée, Aguilera, Dauger, Boniface, P. Fabre, A. Domenech, c'est moi qui vous le dis !

Cela dit, Volcano va voir son équipe perdre demain, c'est mon souhait le plus fort !
Modifié en dernier par geryon le 15 Mai 2026 15:53, modifié 1 fois.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Mai 2026 15:51

J'ai un pote qui a 2 billets pour demain, mais ne peut pas aller au match. Il cherche donc à les revendre. Si quelqu'un d'intéressé, faites le savoir.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Volcano
Ecole de rugby

Messagepar Volcano » 15 Mai 2026 15:53

Didcab64 a écrit :

Oui Clermont a une belle equipe et peut gagner
À votre façon de parler, vous nous prenez pour des peintres ou je le trompe ?
Votre 15 ? On a maddocks
Plummer ? Simmonds.....

Je pense que tu trompe totalement. On vous prend pour une équipe candidate à la 2e place, juste on vous prend pas pour une équipe qui roule sur tout le monde a domicile et chez qui il est impossible de gagner (ce que certains essayent de nous vendre). Mais on dit pas qu’on va venir gagner facilement face à une petite équipe bien au contraire, il faut pas se victimiser, ni se voir trop beau.
On aura normalement un beau match avec deux belles équipes en forme. Étant à domicile et plus installé dans le haut du classement que nous, vous êtes favoris.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 15 Mai 2026 16:53

Le Druide a écrit :
McCaw a écrit :C'est un très gros choc, ça ne va pas plaisanter quoi qu'il en soit... Je signerais facilement pour une victoire d'un point.

Oh que oui clairement parce que gagner 2 fois de suite à domicile n’est pas dans chose aisée, d’autant que Clermont joue la qualif, a gagné chez le n°1 du championnat ( :siffle1: :siffle1: ) chez n°2 du championnat…, parce que nous sommes le n°3 seul club invaincu à domicile et donc la cible idéale pour prouver que personne ne peut résister dans cet univers impitoyable du Top14. Le public du hameau a aussi une des clés qui peut mener à la victoire, va pas falloir attendre que Robson ou Grandidier se tournent vers la tribune Téréga pour pousser fort l’équipe :twisted: :DrapSP:

je me joins a vous. Une victoire meme par le plus petit avantage me ravirai au possible. Cette equipe de l'ASM est en grande forme et sur une super dynamique. C'est la dernière grosse equipe a venir au hameau et ça serait ballot de perdre contre eux a ce moment de la saison. On a reussit a s'en sortir souvent brillamment et quelquefois dans la souffrance. On est chez nous et j'espere que l'appui du public sera encore une fois determinant.
Si tel est le cas on se sera gagné a minima un barrage au hameau. Mais bon il faut passer l'écueil auvergnat, c'est pas fait d'avance.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Mai 2026 17:07

Idem une victoire d'un point sur un drop de Maximin :shock: à la dernière seconde m'irait...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Mai 2026 17:57

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Mai 2026 18:02

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 15 Mai 2026 18:06

Clermont à une belle équipe et sur une dynamique
On signerait pour une victoire de 1 point
On a battu Toulouse, Montpellier, Bordeaux...
On est invaincu au Hameau
On doit le restee
Il ne faut pas que l'on doute nous les supporters et que l'on soit timides en tribune
Le Hameau doit pousser demain et dès le début.
Les joueurs doivent nous sentir derrière eux et galvanisés
Restons ambitieux. Nous devons et allons gagner à la maison.
Soyons positifs et amenons cette energie
Hounha

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »