J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Messagepar L'Eclair » 19 Mai 2026 7:42

dom a écrit :Urios qui chougne on a l habitude....la il prépare surtout les supporters, les médias etc à la non qualification.
C est jamais sa faute à Urios. Un coup ce sont les joueurs qui font pas le job , la c est la faute de l arbitre.

Bref ....on a l habitude quoi.

C'est tout à fait ça, il gère très bien son image et sa carrière. :sante:
Viva la Vaca !
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 19 Mai 2026 8:31

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici Urios, mais ses résultats parlent quand même pour lui.
Et moi cette année je vois une équipe Clermontoise qui avait mal démarré sa saison, qui joue très bien maintenant, qui aurait très bien pu nous battre samedi et être 4ème (3ème à égalité avec Paris mais derrière eux au vu de leurs rencontres).
Ahoeca
Crabos
Crabos

Messagepar Ahoeca » 19 Mai 2026 9:55

Ses commentaires d’après-match sur LA mêlée ne sont pas non plus totalement infondés: https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/cl ... 82529.html
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Mai 2026 11:03

Ahoeca a écrit :Ses commentaires d’après-match sur LA mêlée ne sont pas non plus totalement infondés: https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/cl ... 82529.html

Bin non comme je l'ai dit mais hélas je ne sais pas mettre de captures d'écran

Rey talonne (deux fois) , Robson prend la balle à hauteur de son 6 et ce gros âne d'Urios devrait reflechir avant de parler Car envoyer une balle en troisième ligne et la reprendre en première soit il défit les lois de la mécanique et des déplacements soit la mêlée paloise aurait reculé de deux mètres ce qui est loin d'être le cas ... (min 1h45 46 sur le replay)

Mais il lui faut dire quelque chose car il se fait allumer sur son choix de sortir son 9 Il fait contre feu
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 19 Mai 2026 11:50

Ahoeca a écrit :Ses commentaires d’après-match sur LA mêlée ne sont pas non plus totalement infondés: https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/cl ... 82529.html

Pour le coup, en revoyant les images, on voit Rey talonner sous la pression. Après si on veut être tintillon, on peut considérer que les clermontois poussent avant introduction. Et si on veut faire strictement appliquer la règle, le 9 Clermontois est au niveau de la 3 ème ligne paloise alors qu'il n'a pas le droit de dépasser le couloir, ce qui met la pression à Robson qui par conséquent loupe sa passe. La seule 'erreur' de Brousset est de ne pas avoir sanctionné le 9 Clermontois alors qu'il a sanctionné plus tôt Robson sur une action similaire. Après, ne pas sanctionner n'a aucune incidence donc on peut apprécier son intelligence situationnelle. Bref, Brousset a parfaitement géré la dernière action en appliquant le livre de regle et en faisant preuve d'intelligence de jeu. J'espère que Raynal a rappelé la réalité à Urios.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 19 Mai 2026 11:51

alien64 a écrit :Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici Urios, mais ses résultats parlent quand même pour lui.
Et moi cette année je vois une équipe Clermontoise qui avait mal démarré sa saison, qui joue très bien maintenant, qui aurait très bien pu nous battre samedi et être 4ème (3ème à égalité avec Paris mais derrière eux au vu de leurs rencontres).

Oui mais bon ils ont perdu et Urios avec sa grande bouche se cherche des excuses...comme dab.
Comme dit l Eclair il gère son image et sa carrière.
Personnage très égocentrique mais bon il seduit certains chacun ses goûts .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »