C'est un choc de haut tableau pour la 2ème place, on va donc avoir un "expérimenté" et international.... Donc Trainini est dans ces critères, mais ça pourrait être aussi Cayre, Marbot, Ramos, Gasnier ou encore Brousset...
Modérateur : Modérateurs

djers a écrit :psyvert a écrit :game_over a écrit :Nous n'avons pas encore eu l'ineffable Rousselet...
Il vient de les arbitrer donc on va peut être passer à côté ...
Je vois bien Mr Gasnier ... Je l'aime bien lui il semble nous porter chance
Ou alors le vendeur de clim de Canto... histoire de réfrigérer le Septeo Stadium...
Pitain j’espère qu’on ne va pas se taper Nuchy![]()
![]()
![]()

purito a écrit :https://www.midilibre.fr/2026/05/19/on-a-bien-gere-notre-effectif-comment-le-staff-du-mhr-prepare-son-equipe-pour-affronter-lulster-en-finale-challenge-13377260.php
Le MHR met la grosse équipe pour sa finale européenne.

olivier67 a écrit :Tuipulotu a joué 3mn en top 14 cette saison et 4 matchs de coupe d'Europe dont le dernier avec une prestation plus que moyenne. Vous pensez vraiment que le staff va le mettre dans un match pour la 2ème place face à Montpellier......je pense qu'il faut vous faire une raison sur ce garçon qui n'a tout simplement pas le niveau du top 14.
On tournera en 3ème ligne avec Whitelock, Credoz et Zegueur ainsi que Beka ou Isa en 8 s'ils sont remis. Si aucun des 2 n'est disponible, le staff fera peut être descendre Auradou en 3ème ligne.

olivier67 a écrit :Tuipulotu a joué 3mn en top 14 cette saison et 4 matchs de coupe d'Europe dont le dernier avec une prestation plus que moyenne. Vous pensez vraiment que le staff va le mettre dans un match pour la 2ème place face à Montpellier......je pense qu'il faut vous faire une raison sur ce garçon qui n'a tout simplement pas le niveau du top 14.
On tournera en 3ème ligne avec Whitelock, Credoz et Zegueur ainsi que Beka ou Isa en 8 s'ils sont remis. Si aucun des 2 n'est disponible, le staff fera peut être descendre Auradou en 3ème ligne.

canto7king a écrit :olivier67 a écrit :Tuipulotu a joué 3mn en top 14 cette saison et 4 matchs de coupe d'Europe dont le dernier avec une prestation plus que moyenne. Vous pensez vraiment que le staff va le mettre dans un match pour la 2ème place face à Montpellier......je pense qu'il faut vous faire une raison sur ce garçon qui n'a tout simplement pas le niveau du top 14.
Pas le niveau du Top14 est un constat un peu sévère je trouve.... Qu'il ne soit pas parmi les cadors je veux bien, mais en tant que joueur de complément je pense qu'il peut nous rendre quelques services quand même !![]()
On oublie bien vite que l'an passé dès son arrivée on était tous enchantés de son 1er match au Racing, de sa dimension physique, et que l'on espérait qu'il serait prolongé pour cette saison, ce qui fut le cas sans qu'il n'y ait trop d'objections...![]()
Sur ce match à Montpellier où la dimension physique sera une des clés et il nous faudra un gros porteur en cas d'absence de Beka et/ou Facundo, il me semble logique de faire appel à Carwyn qui est quand même là pour suppléer ces types il me semble....![]()
Et si chacun se repasse la fin de match contre...... Montpellier l'an passé au Hameau où l'on gagne sur le gong avec ce drop de Simmonds, on verra bien exactement ce que Tuipulotu peut nous amener dans ce genre de match !

djers a écrit :Oui, ok avec toi Canto, mais normalement Béka sera là donc la question ne se posera pas .

purito a écrit :https://www.midilibre.fr/2026/05/19/on-a-bien-gere-notre-effectif-comment-le-staff-du-mhr-prepare-son-equipe-pour-affronter-lulster-en-finale-challenge-13377260.php

poy a écrit :purito a écrit :https://www.midilibre.fr/2026/05/19/on-a-bien-gere-notre-effectif-comment-le-staff-du-mhr-prepare-son-equipe-pour-affronter-lulster-en-finale-challenge-13377260.php
Tu pensais qu'ils allaient faire tourner ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], olivier67 et 105 invités