Didcab64 a écrit :jeff64 a écrit :J'ai été impressionné par le match du Racing à Clermont et leur réalisme mais aussi par la faiblesse mentale de l'ASM qui n'a pas su réagir ; là où l'ASM a pris l'eau quand elle a été menée par le Racing à la suite de contres, la Section dans les mêmes circonstances, menée 17 à 3 au Hameau aux alentours de la 50ème, ne l'oublions pas, n'a pas flanché et a su infliger un 24 - 0 au Racing dans un match qui était un match déjà décisif à l'époque pour la qualification. Là ce sera pour aller au Vélodrome ! Je suis abonné à la Section et je viens de Bayonn , j'ai vu que certains membres du forum étaient également dans ce cas , si vous êtes intéressés par du covoiturage pour le match de samedi ou pour l'an prochain , contactez moi par MP. Honha Section
Bonsoir
Je viens de m'abonner aussi et j'habite à Urcuit
Ça m'intéresse aussi mais je ne sais pas comment
on se contacte en privé. Si tu sais, envoi moi un message stp
Merci
En haut à droite de ta page sur le bandeau vert , tu as une petite enveloppe.
Tu cliques dessus et là tu cliques sur ''envoyer message'', là tu tapes le pseudo de la personne à qui tu veux écrire et ensuite tu tapes ton message dans la fenêtre... pas trés compliqué.

Quand tu reçois un message , tu as un petit 1 qui s'affiche au dessus à droite de l'enveloppe , pareil tu cliques dessus et tu ouvres ton message.