Modérateur : Modérateurs

Le Druide a écrit :Un match amical contre Vannes en août à Guingamp :
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby ... edecontenu
le champion de pro d2 contre le champion de top 14 
dom a écrit :Le Druide a écrit :Un match amical contre Vannes en août à Guingamp :
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby ... edecontenu
le champion de pro d2 contre le champion de top 14
..du grand classique

McCaw a écrit :Daubagna risque quand même de rester à Pau (Le Garrec, Jauneau et Lucu disponibles).
Arfeuil et Grandidier ne sont pas encore pris pour jouer contre la NZ, l'Australie ou le Japon, c'est pas fait...
Il faut attendre un peu, mais ta fourchette est la bonne ouais. Senga-Kouo, mondial U20 sans doute...
Des Seneca, Bibi, Parrou, Delhommel, Rey, Tokolahi, Laclayat, Turpin (?), Maximin, Picquette, Jolmès, Capelli, Credoz, Zegueur, Pesenti (?), Vergnes-Taillefer, Couty, Tlili (?), Daubagna, Souverbie, Mondinat, Simmonds, Valentino (?), Decron, Maddocks, Laporte seront dans le coup je l'espère !
Cahors a écrit :Bonjour,
En U20, il y aura Turpin, Senga-Kouo, Valentino, Couty et peut-être Kaulashvili !
dom a écrit :J'ai une question pour les plus avertis d'entre vous.
Avec quelle équipe pourrions nous débuter la saison ???

dom a écrit :J'ai une question pour les plus avertis d'entre vous.
Avec le championnat des nations et les divers matchs internationaux à venir cet été, nous pourrions être amputés de quelques joueurs majeurs pour la reprise .
En l’occurrence et j’en oublie peut être:
France : Arfeuil , Auradou,Attissogbe, Brau Boirie, Daubagna , Despérès, Gailleton, Grandidier...
Argentine : Montoya , Isa, Garcia , ( Grondona ? )
Géorgie: Gorgadze, Papidze, Kaulashvili
Portugal : Marta
Espagne: Zabala , Reyes
Samoa : Manu
entre 15 et 20 joueurs, donc !

mat6483 a écrit :...
Avec l'équipe des 25 plus gros posteurs du forum encore en activités qui sont donc les meilleurs joueurs, entraineurs, supporters, présidents, concierges, intendants, architectes, comptables, jardiniers, agents de joueurs.. ...Eux seront la , c'est sur!
1 canto7king 2 McCaw 3 L'Eclair
4 djers 5 Le Druide
6 psyvert 8 Ponson 7 Jako de Pau
9 kikou64
10 jipé
11 poy 12 carl64 13 dom 14 scoubidi
15 alien64
16 FAN DE
17 mat6483
18 Sectionforever
19 milheiro
20 Sanctus
21 tonton
22 Djipi
23 3BDC
24 winnetou
25 olivier67

tiësto a écrit :dom a écrit :J'ai une question pour les plus avertis d'entre vous.
Avec le championnat des nations et les divers matchs internationaux à venir cet été, nous pourrions être amputés de quelques joueurs majeurs pour la reprise .
En l’occurrence et j’en oublie peut être:
France : Arfeuil , Auradou,Attissogbe, Brau Boirie, Daubagna , Despérès, Gailleton, Grandidier...
Argentine : Montoya , Isa, Garcia , ( Grondona ? )
Géorgie: Gorgadze, Papidze, Kaulashvili
Portugal : Marta
Espagne: Zabala , Reyes
Samoa : Manu
entre 15 et 20 joueurs, donc !
Un bon sujet pour se changer les idées![]()
Dans un scénario du "pire" on pourrait aussi imaginer une reprise décalée pour JSK, Valentino, Turpin, Couty (mondial U20) et peut-être Pesenti si le SF va en finale ? On pourrait également ajouter Maximin et Laclayat en suppléants pour le groupe France.
A la pile gauche : je ne pense pas que Kaulash soit appelé et dans ce cas on serait complets à gauche avec les 5 disponibles
Au talon : Delhommel et Rey
A droite : Toko et ?
En seconde ligne : Capelli Jolmès avec Picquette (et peut-être Maximin et Pesenti également)
En troisième ligne : Isa était sorti des papiers de la sélection argentine donc s'il est là tant mieux sinon BVT, Zegueur et Credoz ça tient la route et restent les espoirs/blessés Iosefo, Bouhier, Paul et Tlili
A la mêlée : très chaud si Daubagna et Garcia ne sont pas dispos. Seul Souverbie dispo
A l'ouverture : pas de problème Simmonds et Mondinat tiendront la baraque
Au centre : bon là si Manu n'est pas dispo, Decron va se sentir seul. Le jeune Courtié pourra-t-il postuler ?
Aux ailes : si AGN, Arfeuil et Théo sont mobilisés alors Laporte va être seul avec des jeunes vus au seven (Ribaimont, Perez Bueno ou Boulan)
A l'arrière : Maddocks suppléé par Mondinat
Ça ferait quelque chose comme :
Kaulash - Delhommel - Tokolahi ou Laclayat
Jolmès - Maximin ou Capelli
BVT - Isa ou Zegueur - Credoz
Souverbie - Simmonds
Grandidier ou un jeune - Decron - ? - Laporte
Maddocks
Rempl : Bibi ou Seneca - Rey - Toko ou ? - Capelli ou Picquette - Zegueur ou Pesenti - Paul ou Tlili ou Bouhier - ? - Mondinat
On va espérer que le contingent international soit plus léger que la vingtaine de joueurs car ça peut être tendu en 3, en 9, au centre, aux ailes voire en 3ème ligne
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités