Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :Il semblerait que Turpin aille finalement à Castres selon RR.
Si c’est confirmé on termine mal le recrutement 2027 ….
purito a écrit :Ça fait 2 piliers droits qu'on loupe, inter u20 et qui jouaient à moins de 100km; ça fait beaucoup...
olivier67 a écrit :purito a écrit :Ça fait 2 piliers droits qu'on loupe, inter u20 et qui jouaient à moins de 100km; ça fait beaucoup...
Oui c'est dommage. Ce sont des profils rares même si être U20, surtout à ce poste, ne garantie pas d'avoir un joueur de top 14 ensuite. mais c'est embêtant parce qu'il a un vraie potentiel et effectivement était lié au territoire même s'il est Réunionnais.

Yann2pau a écrit :Bonjour à tous,
Une petite question par rapport à Bouhier, dans quel cadre peut-on l'aligner en Top 14 car les rassemblements de France 7 sont nombreux et cette année, il me semble qu'il n'a jamais été sur la feuille de match (en CC peut être?).
Yann2pau a écrit :Ce genre de contrat doit de toute manière rapporter dans le cadre du Salary Cap, mais jusqu'à quel montant? De quoi recruter un joueur supplémentaire?
Yann2pau a écrit :Une dernière chose...on a fourni beaucoup de joueurs au XV de France cette année m, cela se répercute sur le Salary Cap de 2026-27 ou bien l'année d'après?

Hogg64 a écrit :Et je crois que j'ai une très mauvaise nouvelle venant du CERS de Capbreton concernant Hewat... j'espère que c'est une connerie.![]()
![]()
![]()

biarnes64 a écrit :Pour le pilier de Mont de Marsan c’est mort !!!! Il part au CO…..
Le Druide a écrit :Hogg64 a écrit :Et je crois que j'ai une très mauvaise nouvelle venant du CERS de Capbreton concernant Hewat... j'espère que c'est une connerie.![]()
![]()
![]()
Visiblement non.

McCaw a écrit :Hewat a dit sur son Instagram qu’il y avait un souci concernant sa rééducation…
Il parle « d’un nouveau coup d’arrêt »…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités