Ponson a écrit :Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine
Dans la rubrique "joueurs partis"
Notre célèbre paire de manches Godignon-Manca a enfin trouvé du boulot, bonne chance à eux.


