Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :J'ai déjà joué avec un maillot à damiers, vert et blanc à Idron, mais c'étaient des petits damiers. J'adorais ce maillot... Ou alors c'était un ancien maillot de match devenu maillot d'entraînement... Bon, bref.
Le Damier, c'était pas un bar aussi vers la place Clemenceau ?

Abasedepaupaupau a écrit :J’ai vu le nouveau maillot « en vrai », ben il m’a fait bonne impression. Alors que j’étais comme vous assez perplexe! Mais bon les damiers font partie du rugby, pas trop ici, mais après tout pourquoi pas…
McCaw a écrit :Pour les motifs sur le second maillot de l'Aviron, c'est un symbole basque qui est mis sur les maisons : https://www.rugbyrama.fr/2026/08/04/top ... 496200.php
Au moins ça change des lauburu et ikurrina.
Sans sponsor ça rend souvent très bien un maillot, avec, c'est autre chose, ça dépend.

Djipi a écrit :Oui les goûts et les couleurs ... moi je les trouve moches. Sans rire pour dessiner 4 carrés verts et blancs le désigner il s est pas foulé.
Apres si on gagne le bouclier avec, ca ira.

Ponson a écrit :On a eu quelques mochetés moches par le passé :
Le damier à rayuresfallait oser!
je crois que ce logo Total fait beaucoup dans notre ressenti.

3BDC a écrit :McCaw a écrit :J'ai déjà joué avec un maillot à damiers, vert et blanc à Idron, mais c'étaient des petits damiers. J'adorais ce maillot... Ou alors c'était un ancien maillot de match devenu maillot d'entraînement... Bon, bref.
Le Damier, c'était pas un bar aussi vers la place Clemenceau ?
Oui, à la place de l’actuel pub, en face de l’ancienne Coupole et de la bijouterie Moreau. Et avant c’était le Méline ( assez fréquenté par les Sectionnistes et les Bizanosiens). Apres le damier, ce fût le bureau, puis le pub (oscar et Owen?). Avec ces deux enseignes, l’esprit rugby a disparu.

et le malheureux rotisseur3BDC a écrit :Oui il y avait la gare des TPR en face.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »