Modérateur : Modérateurs

picsou a écrit :Il me paraît clair que le jeune Adam est d' ores et déjà devant Zabala, qui est à mon sens le numéro 5 dans la hiérarchie à droite .
mat6483 a écrit :Il faut lui souhaiter le meilleur au jeune Adam, mais prudence, il n'a jamais été dominant en espoir.
On le voit un peu aujourd'hui en match de prépa , pas sur que ça présage de quoi que soit.

mat6483 a écrit :Il faut lui souhaiter le meilleur au jeune Adam, mais prudence, il n'a jamais été dominant en espoir.
On le voit un peu aujourd'hui en match de prépa , pas sur que ça présage de quoi que soit.

FAN DE a écrit :À propos de Joseph Adam je l'ai trouvé plus affuté que l'an dernier et un peu aminci. On voit que la garçon a travaillé, il a un an de plus et a mûri. Arrêtez de le juger sur ce qu'il faisait à 18 ans, il en a juste 19 et joue face à des types rodés au Top14
Chris64 a écrit :je suis peut-être a contre courant, mais même si j ai été déçu par notre comportement du débute de 2nde mi-temps, je n oublie pas que
notre équipe a évoluée sans, Maximin Auradou Laclayat Daubagna Arfeuil Brau-boirie ... tous titulaires a mes yeux.
De plus choisir d'aligner 2 équipe différentes pas mi-temps amène (vu par ailleurs pas mal de blessés Palois) a aligner des 2eme et 3eme joueurs.
dans ces conditions avoir tenu la dragée a lUBB chez elle en 1ere mi-temps est assez probant.
j espère surtout que nous ne ramenions pas de blessés de Chaban.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 93 invités