Modérateur : Modérateurs

sacapuces a écrit :Perso, je ferais quelque peu tourner et j'intégrerais les internationaux. Le match au MHR va laisser des traces, Credoz, Pesenti, Gorgadze...semblaient assez marqués. Je ne sais pas trop où en sont les blessés mais Je partirais sur quelque chose comme ça :
Kaulash - Montoya - Papidze (ou Laclayat si Guram non opérationnel)
Auradou - Capelli
Grondona - Isa - Couty (même pas peur)
Garcia - Simmonds
Marta - Brau Boirie - Gailleton - Attissogbé
Maddocks
Etchebehère - Rey - Adam - Jolmès - Piquette - Zegueur - Daubagna - Despérès

Le Druide a écrit :sacapuces a écrit :Perso, je ferais quelque peu tourner et j'intégrerais les internationaux. Le match au MHR va laisser des traces, Credoz, Pesenti, Gorgadze...semblaient assez marqués. Je ne sais pas trop où en sont les blessés mais Je partirais sur quelque chose comme ça :
Kaulash - Montoya - Laclayat
Auradou - Capelli
Grondona - Isa - Gorgadze
Garcia - Simmonds
Maddocks
Etchebehère - Rey - Adam - Jolmès - Piquette - Iosefo - Daubagna - Despérès
Papidze, Couty et Zegueur ce sera visiblement pour plus tard.
sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :sacapuces a écrit :Perso, je ferais quelque peu tourner et j'intégrerais les internationaux. Le match au MHR va laisser des traces, Credoz, Pesenti, Gorgadze...semblaient assez marqués. Je ne sais pas trop où en sont les blessés mais Je partirais sur quelque chose comme ça :
Kaulash - Montoya - Laclayat
Auradou - Capelli
Grondona - Isa - Gorgadze
Garcia - Simmonds
Maddocks
Etchebehère - Rey - Adam - Jolmès - Piquette - Iosefo - Daubagna - Despérès
Papidze, Couty et Zegueur ce sera visiblement pour plus tard.
OK, alors j'édite
purito a écrit :Arbitre: A. Marbot
Touche: Bonnafous , Bru
Vidéo: Grenouillet

fred64 a écrit :Moi je ferai reposer Isa, je sais pas si vous l'avez vu à la fin du match, il était complètement rincé, sauf évidemment si Beka est blessé
Dumdum64 a écrit :fred64 a écrit :Moi je ferai reposer Isa, je sais pas si vous l'avez vu à la fin du match, il était complètement rincé, sauf évidemment si Beka est blessé
On va pas commencer à reposer des types à J2 ??? Sauf si bien sûr il a des soucis, mais il été rincé car il a ferraillé toute l’aprem ! Mais c’est son job aussi donc si il est apte il joue

Dumdum64 a écrit :fred64 a écrit :Moi je ferai reposer Isa, je sais pas si vous l'avez vu à la fin du match, il était complètement rincé, sauf évidemment si Beka est blessé
On va pas commencer à reposer des types à J2 ??? Sauf si bien sûr il a des soucis, mais il été rincé car il a ferraillé toute l’aprem ! Mais c’est son job aussi donc si il est apte il joue

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 127 invités