Son oncle mon voisin .. je vais sonner chez lui
Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Cela va faire beaucoup de gaucher non?
Kaulash Obano Etcheberre Parrou Bibi Seneca![]()
Perchaud....

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Cela va faire beaucoup de gaucher non?
Kaulash Obano Etcheberre Parrou Bibi Seneca![]()
Perchaud....

McCaw a écrit :Oui, ne pas le surpayer, mais c'est un profil intéressant dans les rotations, on ne peut pas dire le contraire, même si évidemment il doit travailler tous les aspects à son poste (réflexion qui vaut pour ses copains).

McCaw a écrit :Muzzio veut également des piliers qui jouent, on a quand même des soucis de blessures relativement récurrentes avec Parrou et Seneca, on ne peut pas cacher cet aspect-là également.
On doit être patients avec tous nos joueurs, les jeunes et les moins jeunes; les aspects financiers vont entrer en compte également.
Kaulashvili est vieux, ça aussi on ne peut pas le cacher, et n'est pas tout le temps le plus mobile du lot, et c'est pas pour des prunes que l'on fait venir un pilar anglais l'air de rien...
On sait qu'il va y avoir concurrence entre tous ces piliers gauches, au talon aussi et à droite ça sera la même, on peut pas garder tout le monde quand des jeunes émergent et sont prometteurs (perso je ne veux pas faire dans le jeunisme, des anciens très performants, ça me va très bien également, il faut un petit équilibre, on a un peu pâti de notre jeunesse sur le match face au Racing en juin).

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 177 invités