dom a écrit :Jantjies est surtout absent car retenu avec les Springboks....
Il vient d'être appelé pour jouer le dernier test à Baltimore, en effet.
Eh ben, les solutions s'amenuisent.
Le club envisage d'essayer Tom Spring au poste.
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Jantjies est surtout absent car retenu avec les Springboks....

game_over a écrit :Il ne faut surtout pas sous-estimer les faux frères de la côte. Ils viendront avec un gros pack pour nous les briser, pour provoquer, essayer de nous sortir du match. Il sera important de rester froids et lucides, et que nos avants soient agressifs, précis, disciplinés, et qu'ils remportent les batailles de la conquête et du sol. Derrière, je n'ai pas trop d'inquiétudes.
En tout cas, il est interdit de se chibrer chez nous ce samedi.

FAN DE a écrit :Sacapuce aime bien faire jouer les blessés, ce doit être par compassion. (pardon, je déconne)

dom a écrit :L' Aviron perd Coly.....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1716529
Comme on dit de plus en plus ici , fallait pas s'emballer .....

valentin a écrit :Maintenant, attention à ne pas se voir trop beaux trop vite. Les cousins Gascons en ont plein le... de se faire rouster par nous. Et ils auront des arguments à faire valoir samedi prochain.
valentin a écrit :Autre raison pour laquelle il ne faut pas se chibrer, je suis de mariage à Bayonne samedi prochain toute la journée avec ma bande de copains avironards !!

canto7king a écrit :valentin a écrit :Maintenant, attention à ne pas se voir trop beaux trop vite. Les cousins Gascons en ont plein le... de se faire rouster par nous. Et ils auront des arguments à faire valoir samedi prochain.
Tout à fait ! Il va falloir mettre les ingrédients et ne pas croire que ça va dérouler tranquille.... Dans ce championnat de fou furieux, il faut aller se chercher chaque victoire, il faut batailler sans cesse, et dès que tu relâches un peu, tu te fais attraper ! Donc humilité, méfiance, respect de cet adversaire qui a des arguments à faire valoir, et si on respecte bien tout ça, on devrait pouvoir empocher les 4pts.valentin a écrit :Autre raison pour laquelle il ne faut pas se chibrer, je suis de mariage à Bayonne samedi prochain toute la journée avec ma bande de copains avironards !!
Mais tu le fais exprès !! A chaque fois tu te retrouves par là bas pour les gros matchs....![]()
![]()
sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :Sacapuce aime bien faire jouer les blessés, ce doit être par compassion. (pardon, je déconne)
Quand il faudra constituer une équipe de boiteux, je te mettrai à la fois entraineur, capitaine et pom pom girl.
PS ; il y a plusieurs puces, donc tu mets un S à Sacapuces.

purito a écrit :Arbitre: A. Marbot
Touche: Bonnafous , Bru
Vidéo: Grenouillet

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 192 invités