Abasedepaupaupau a écrit :Il leur manque du monde derrière dis donc j’avais pas réalisé.
Et Calles devant
Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Il leur manque du monde derrière dis donc j’avais pas réalisé.

dudubay64 a écrit :Après un discours comme celui là, les joueurs vont se sentir remontés et au top pour la saison...
https://www.blog-rct.com/laurent-traver ... 14e-place/

Oloron a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Il leur manque du monde derrière dis donc j’avais pas réalisé.
Et Calles devant![]()

geryon a écrit :Bon, je pense que SP est le premier à ne pas s'emballer
Attention à ces types !
Attention à ces bayonnais !
Il manque ceci, il manque cela : Tilloles, le petit neuf sait faire des passes et prendre la ligne, Mori et Maquala ne sont pas des rigolos, celui qui arrive de Toulon en seconde latte (je le surnomme le Cyclope) n'est pas un ange, G HK va vouloir briller, Fischer ne sait pas faire une passe mais il se jette partout, Tatafu fait 250 kg, ce talon est vif et plante des essais .......................... Travers dit qu'ils jouent entre la 10 ième et la 14 ième : (mon c _ l, ce type ment !!)
Ils sont solides, ils sont revanchards
ce ne sont pas des peintres,
attention !!! attention !!!!
on a gagné au MHR, bon d'accord mais contre l'AB, c'est 0 à 0 , la balle au centre !!
J'espère que nous aborderons cette rencontre avec le couteau entre les dents !

geryon a écrit :Bon, je pense que SP est le premier à ne pas s'emballer
Attention à ces types !
Attention à ces bayonnais !
Il manque ceci, il manque cela : Tilloles, le petit neuf sait faire des passes et prendre la ligne, Mori et Maquala ne sont pas des rigolos, celui qui arrive de Toulon en seconde latte (je le surnomme le Cyclope) n'est pas un ange, G HK va vouloir briller, Fischer ne sait pas faire une passe mais il se jette partout, Tatafu fait 250 kg, ce talon est vif et plante des essais .......................... Travers dit qu'ils jouent entre la 10 ième et la 14 ième : (mon c _ l, ce type ment !!)
Ils sont solides, ils sont revanchards
ce ne sont pas des peintres,
attention !!! attention !!!!
on a gagné au MHR, bon d'accord mais contre l'AB, c'est 0 à 0 , la balle au centre !!
J'espère que nous aborderons cette rencontre avec le couteau entre les dents !

Abasedepaupaupau a écrit :Je pense que l’ambiance va être incroyable. Comme l’avait dit maqaladdict avant le match d’avril « je ne vois pas dans quel monde l’aviron peut gagner » et il avait raison.
Bonus offensif allez je me mouille

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »