J.2 : SECTION PALOISE / BAYONNE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.2 : SECTION PALOISE / BAYONNE

Messagepar Oloron » 09 Sep 2026 17:42

Abasedepaupaupau a écrit :Il leur manque du monde derrière dis donc j’avais pas réalisé.

Et Calles devant :roll: :roll:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Sep 2026 17:57

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 09 Sep 2026 18:34

Après un discours comme celui là, les joueurs vont se sentir remontés et au top pour la saison...

https://www.blog-rct.com/laurent-traver ... 14e-place/
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Sep 2026 19:24

dudubay64 a écrit :Après un discours comme celui là, les joueurs vont se sentir remontés et au top pour la saison...

https://www.blog-rct.com/laurent-traver ... 14e-place/

Il espère la 8e et que tout le monde lui dise que ce qu'il a fait est magnifique
Viva la Vaca !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 09 Sep 2026 19:46

Oloron a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Il leur manque du monde derrière dis donc j’avais pas réalisé.

Et Calles devant :roll: :roll:

Pas de Cormenier, de Tuilagi, de Tiberghien, de Segonds mais une équipe probable qui reste compétitive et ne viendra pas en victime expiatoire avec du persil dans les naseaux. Va pas fallor se laisser bercer par les propos de Travers, va falloir s’y filer sérieux :twisted:
Pour mémoire, Kuffner à surveiller systématiquement en zone 0 autour des rucks avec ses départs lorsqu’il ramasse le ballon. On le connaît assez :grin:

https://www.ici.fr/nouvelle-aquitaine/p ... au-7647980
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 09 Sep 2026 19:59

Bon, je pense que SP est le premier à ne pas s'emballer
Attention à ces types !
Attention à ces bayonnais !
Il manque ceci, il manque cela : Tilloles, le petit neuf sait faire des passes et prendre la ligne, Mori et Maquala ne sont pas des rigolos, celui qui arrive de Toulon en seconde latte (je le surnomme le Cyclope) n'est pas un ange, G HK va vouloir briller, Fischer ne sait pas faire une passe mais il se jette partout, Tatafu fait 250 kg, ce talon est vif et plante des essais .......................... Travers dit qu'ils jouent entre la 10 ième et la 14 ième : (mon c _ l, ce type ment !!)
Ils sont solides, ils sont revanchards
ce ne sont pas des peintres,
attention !!! attention !!!!
on a gagné au MHR, bon d'accord mais contre l'AB, c'est 0 à 0 , la balle au centre !!

J'espère que nous aborderons cette rencontre avec le couteau entre les dents !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Sep 2026 20:19

geryon a écrit :Bon, je pense que SP est le premier à ne pas s'emballer
Attention à ces types !
Il manque ceci, il manque cela : Tilloles, le petit neuf sait faire des passes et prendre la ligne, Mori et Maquala ne sont pas des rigolos, celui qui arrive de Toulon en seconde latte (je le surnomme le Cyclope) n'est pas un ange, G HK va vouloir briller, Fischer ne sait pas faire une passe mais il se jette partout, Tatafu fait 250 kg, ce talon est vif et plante des essais .......................... Travers dit qu'ils jouent entre la 10 ième et la 14 ième : (mon c _ l, ce type ment !!)
on a gagné au MHR, bon d'accord mais contre l'AB, c'est 0 à 0 , la balle au centre !!

Toujours aussi drôle, et vrai ! :D :mrgreen: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 09 Sep 2026 20:50

geryon a écrit :Bon, je pense que SP est le premier à ne pas s'emballer
Attention à ces types !

C'est tellement vrais, ces mecs ont la rage de leur saison passée, de plus ils ont la hargne de s'être mis minable contre nous chez eux. Tout ce qui se dit autour de ce match ressemble à de l'enfumage pour nous sentir plus beaux...faut pas tomber dans ce genre de piège et SP doit le savoir très bien, Comme d'habitude, faisons lui confiance sur l'alignement qu'il va choisir face à cette équipe, qui même avec ses blessés reste aujourd'hui dangereuse même au Hameau.
Cela reste un derby dans le 64 et la blessure sera présente chez les Bayonnais lors de ce match. Un vrais match du Top14 à prévoir avec de la hargne devant pour la conquête du ballon. :mrgreen:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Sep 2026 21:16

Tout est remis à 0, même si la dynamique nous est favorable.

Il faut surtout je trouve effacer au Hameau cette dernière sortie qui nous a énormément frustrés au pire moment. Le public mérite ça.

Et ça ne se fera pas la fleur au fusil...
Abasedepaupaupau
International
International

Messagepar Abasedepaupaupau » 09 Sep 2026 22:30

Je pense que l’ambiance va être incroyable. Comme l’avait dit maqaladdict avant le match d’avril « je ne vois pas dans quel monde l’aviron peut gagner » et il avait raison.
Bonus offensif allez je me mouille
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 10 Sep 2026 7:05

Abasedepaupaupau a écrit :Je pense que l’ambiance va être incroyable. Comme l’avait dit maqaladdict avant le match d’avril « je ne vois pas dans quel monde l’aviron peut gagner » et il avait raison.
Bonus offensif allez je me mouille

Oula
Gare quand même, l'équipe gasconne, même affaiblie, reste une équipe de top 14.

Si nous nous voyons arrivés avant de partir on se fera emmerder voire pire....
Victoire d'abord, précise, sérieuse et on verra en fonction des événements si le b.o est possible
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
winnetou
Président de club
Président de club

Messagepar winnetou » 10 Sep 2026 7:22

L'édition Pays Basque du SO donne comme compo probable :

Spring( ou Orabe)-Leveque,Maqala,Mori,Tambwe-(o)Du Preez,(m)Tilloles-Uhila,Habel- Küffner,Fisher-Alainu'uese,Geraci-Tatafu,Cramont,Bordelais.
Remplaçants : Martin,Setiano,Paulos(ou Johnson),Bruni ( ou Heguy),Capilla,Orabe(ou Spring),Martocq,Macharashvili ( ou Cormenier)

Ça tient la route quand même.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 545023.php
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 10 Sep 2026 8:00

Oui ça tient la route.
D'autant plus en J2 où tout le monde est au même niveau de préparation physique et de rythme.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 10 Sep 2026 8:20

En plus, l'année passée , le match avait très mal débuté pour eux car ils avaient perdu deux ou trois joueurs très tôt dans le match, dont Machenaud et ca leur a fait perdre le fil.
L'alignée alignée est loin d'être dégueulasse, méfiat.
Il fera beau, on se doit prendre le dessus derrière.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 10 Sep 2026 8:32

Oui c'est solide. Mais si on est capable de gagner à Montpeule avec beaucoup d'absents , on doit être capable de battre l'Aviron à la maison avec le retour de plusieurs cadres.
Et puis penser que la Section puisse les prendre à la légère c’est mal connaitre le staff et l'état d'esprit des joueurs.
Ils vont faire le job , sérieux ,et assurer au moins 4 points... que l Aviron soit revanchard ou pas . L'an dernier l Aviron , ils se font bien taper au Hameau , sont revanchards chez eux et en prennent 50.....
Mais bon , c'est courant ici de se faire peur avant les matchs . On est au 1er match de la saison à domicile et on commence déjà à trembler , ça promet :D :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »