dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
Il l a mauvaise le père Bayle
....
![]()
C'est bien ce que je me demandait ce matin, pourquoi ?
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
....
![]()

kikou64 a écrit :milheiro a écrit :Bizarre pas de chronos sur les angles du terrain
Oui c'était vraiment très gênant ( si panne ou mauvais branchement n'auraient-ils pas pu faire des essais bien avant comme la sono )

Allsection a écrit :Maqaladict a écrit :Heureusement qu’il y a se rouge , car devant bayonne mène la dragé plutôt haute .
Marbot show encore une fois il revient 3 min avant sur le placage de tatafu ok . Revient sur celui que subit Habbel , sur le neck roll sur tambwe et aussi sur len avant de 5 m sur l’essai du 35 /7
J’attendais rien mais vous êtes encore une fois très dorloté à domicile
Le must have reste votre joueur plaquer qui se relève et joue et il met pénalité à Martin car il l’a pas vu relâché alors qu’il fait l’effort .,
Merci bonne soirée c’est vous les plus fort .
70-28 mais c'est l'arbitre !Garde la pêche mon gourmand
dudubay64 a écrit :dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
....
![]()

scoubidi a écrit :dudubay64 a écrit :dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
....
![]()
Sur Myrugby non plus, le replay n'est toujours pas disponible...
Jako de Pau a écrit :
Sur Myrugby non plus, le replay n'est toujours pas disponible...

XURIBERDE a écrit :Je viens juste de voir le match en replay et je comprends les réserves de S. Piqueronies : dans les premières 20 mn, l'indiscipline a été bien trop importante et j'en ressors avec une impression d'un paquet d'avant palois un peu dispersé (je vais le revoir pour en avoir le coeur net ... et aussi un peu pour kiffer). Seul point positif : la capacité de l'équipe à tenir sa ligne de marque inviolée.
Les Bayonnais n'étaient pas ridicules devant, loin de là, et ce sont nos étincelantes lignes arrières qui ont débloqué la situation.
Après, on a bien été aidés par les cartons rouge et jaune de l'Aviron et par ses erreurs défensives.
Je serais moins dur sur les 4 essais bayonnais : dans un match plus serré, les deux derniers n'auraient sans doute pas étés marqué aussi facilement...
Mais le constat du manager est le bon : face à une équipe plus consistante que cet Aviron-là, nos 20 premières minutes nous auraient rendu la suite bien plus difficile.
Le point positif, c'est quand même l'écart de niveau, très sensible, entre les deux équipes, en ce début de saison.
Est-ce que le faible rendement des 20 premières mn est lié aux flèches supplémentaires que voudrait ajouter la Section à son arc ? Là, j'avoue mon incompétence, et j'aimerais en savoir un peu plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 167 invités