Messagepar McCaw » 19 Sep 2026 23:05
Isa qui s'est bougé sur la ligne de front, Marta très fort et très réaliste, très actif. Il m'a semblé qu'ensuite c'est un cran en-dessous par rapport aux Lyonnais.
Jolmès, oui, pas mal.
J'ai bien aimé l'entrée de Daubagna, ça m'a semblé plus clair dans le jeu, mais on finit très mal le match (il ne peut pas tout faire évidemment).
Auradou très tendre pour être capitaine (pourquoi on ne continue pas en pénaltouche alors qu'on avait absolument tous nos ballons ? On s'en branle de jouer à la main contre une équipe super physique au sol et pas très aérienne, avec en plus Cretin sorti sur carton..), et pas à son avantage dans les couloirs en défense, c'est flanker là, pas deuxième ligne au milieu du terrain face à des joueurs moins rapide...
Il apprend.
Globalement là on a un petit souci de troisième ligne de toute manière, dans les rotations. Sur le 5 de devant on est blindax en ce moment, il y a des choix, mais pas à ces postes tellement.
Pesenti a fait son match avant sa grossière faute, quel dommage, il va nous manquer en plus dans les semaines à venir...
Les Montoya, Maddocks et Gorgadze nous ont manqué, bien davantage que je ne l'aurais imaginé.
J'ai un peu de mal à digérer cette fin de match à 14 contre 14 et le fait de prendre 51 points en laissant un bonus offensif aux Lyonnais...