J.3 : LYON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.3 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 20 Sep 2026 19:08

sacapuces a écrit :
Le Blaireau a écrit :Laporte a clairement sa place au prochain match
Pèsenti va nous manquer contre castres si il est encore out

Il va déjà manquer contre La Rochelle. Lui et Credoz aurait mérité de souffler aujourd'hui. Le staff a aussi une part de responsabilité dans la déroute du jour.

Tu ne m'en voudras pas mais je fais toujours plus confiance au Staff qu'à toi. Déjà pour les compos :mrgreen:
Et puis aussi pour la stratégie, les analyses ou la remise en question, toussa toussa :wink:
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Sep 2026 19:40

Sur la charnière, je pense que Despérès est meilleur avec un 9 expérimenté, qu'en doublette avec un très jeune. Souverbie, il serait sans doute drivé par Simmonds.
Un cadre comme Maddocks a manqué, surtout que dans les contacts il est gaillard, en plus de son fort jeu au pied.

On apprend encore, c'est certain...
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar sacapuces » 20 Sep 2026 21:33

L'Eclair a écrit :
sacapuces a écrit :
Le Blaireau a écrit :Laporte a clairement sa place au prochain match
Pèsenti va nous manquer contre castres si il est encore out

Il va déjà manquer contre La Rochelle. Lui et Credoz aurait mérité de souffler aujourd'hui. Le staff a aussi une part de responsabilité dans la déroute du jour.

Tu ne m'en voudras pas mais je fais toujours plus confiance au Staff qu'à toi. Déjà pour les compos :mrgreen:
Et puis aussi pour la stratégie, les analyses ou la remise en question, toussa toussa :wink:

T'inquiète, je ne t'en veux pas car je m'en tape. Pis, pour la compo, la stratégie, et les 51 points du week-end ce n'est pas vers moi qu'il faut se tourner. :grin: On est d'accord hein ? En revanche, j'avais suggéré avant match de mettre Pesenti au repos, c'est ballot maintenant...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Lou pan
Minime
Minime

Messagepar Lou pan » 20 Sep 2026 22:29

1ere défaite et ça se tire dans les pattes entre supporters….
Calmez vous….

Pour info ce Lyon/Sp m’a rappelé que c’était l’affiche de notre premier match après la descente en ProD2 , on devait être 2000 au Hameau (charnière descons/gendre de mémoire et EP Sport en sponsor).
Donc quand vous vous sentez tendu repensez du chemin parcouru et de la où on vient , ça fait du bien au moral !
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 20 Sep 2026 23:05

Tout à fait.
On ne va pas gagner tous les matchs .
Il vaut mieux perdre celui-là que le prochain contre la Rochelle.
Et rappelons-nous que jusqu'au carton rouge, on était toujours dans le match pour la gagne. C'est clairement ce fait de jeu qui nous met dedans, même si on était revenu à 30-25 en infériorité numérique
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Sep 2026 23:11

UBB taule à Toulouse , Sf taule à Bordeaux, SP taule à Lyon, ASM taule à Bayonne, Bayonne taule à Pau, Racing taule à Bordeaux...

Peut être qu'on a 5 qualifiés là...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »